Bélier : Semaine du Lundi 4 au Dimanche 10 Juin 2018

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Bélier : Semaine du Lundi 4 au Dimanche 10 Juin 2018


Bélier

  • Couples : Les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il vous arrivera probablement d’être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui, si vous n’y prenez garde, pourrait nuire à l’harmonie d’une relation pleine de promesses.
  • Célibataires : « Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir ». Ce vieux proverbe chinois se vérifiera parfaitement cette semaine, où le climat planétaire incitera les natifs du signe à laisser l’instinct prendre le pas sur la raison. Certains natifs n’hésiteront pas à se mettre la corde au cou, alors que d’autres chercheront à se dégager des liens matrimoniaux pour goûter à des fruits défendus. En un mot, il y aura de l’amour dans l’air et tout un tohu-bohu de va-et-vient étourdissant !
  • L’amour niche dans les rides (Stobée).






    Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.