Horoscope Balance 2016

Horoscope Balance 2016


Balance


Amour
Premier trimestre :  Amoureux talentueux ou compagne comblée, vous aurez ces jours-ci la bénédiction de la bienveillante planète Vénus bien aspectée. L’épanouissement affectif vous est promis et garanti. Vous trouverez des charmes extrêmes à votre de couple. Si vous vivez seul, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui ou celle que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d’une intensité rare que des sentiments très profonds.

Deuxième trimestre :  De gros nuages pourraient assombrir votre ciel conjugal, surtout si vous vous mettez en tête de rendre votre conjoint ou partenaire jaloux pour pimenter votre union. Très vite, en effet, la situation pourrait échapper à votre contrôle. Mais si vous faites preuve de tolérance et de compréhension, le calme reviendra vite dans votre vie à deux. Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs ces jours-ci. Mais vous resterez insatisfaits et regarderez dans l’assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, « l’herbe du pré voisin est toujours plus verte » (proverbe anglais) !

Troisième trimestre :  Aucune planète n’aura d’influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l’amour. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l’abstinence et à la tristesse, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité épanouie. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la période et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables.

Quatrième trimestre :  Vous vous arrangerez pour faire régner une ambiance à la fois chaleureuse et très sensuelle dans votre vie de couple. Mais votre conjoint ou partenaire devra réagir avec enthousiasme à vos ardeurs, sinon vous pourriez être tenté d’aller chercher votre plaisir ailleurs ! Les célibataires se satisferont fort bien d’amourettes passagères, de flirts sans lendemain, ce en quoi ils auront parfaitement raison, car une liaison commencée maintenant ne pourrait que leur amener des désagréments. Les déconvenues sentimentales seront nombreuses ces jours-ci !

Travail
Premier trimestre :  Des circonstances avantageuses se présenteront sur le plan professionnel. Pour certains natifs, des ouvertures exceptionnelles en relation avec l’étranger. Pour d’autres, perspectives de promotion ou propositions flatteuses. Vous saurez prendre vos responsabilités et manifester une vive ardeur au travail. Les jeunes à la recherche d’un emploi trouveront une occupation correspondant à leurs capacités et leurs souhaits et seront très appréciés pour leur enthousiasme et leur dynamisme.

Deuxième trimestre :  De nombreuses planètes vont vous aider à consolider votre situation professionnelle. Si vous avez envie de changer de poste, on vous proposera celui qui vous tente sans que vous ayez à le réclamer. Si vous êtes au chômage, vous retrouverez rapidement un emploi. Si vous rêvez de vous installer à votre compte ou de vous lancer dans une activité originale, vous aurez tout intérêt à tenter votre chance.

Troisième trimestre :  Mercure en cet aspect va réveiller votre vivacité intellectuelle et votre sens de l’adaptation, ce qui sera évidemment utile sur le plan professionnel. Votre envie de changement et d’innovation va se faire plus nette que d’habitude. En tout cas, votre travail vous apportera de grandes satisfactions.

Quatrième trimestre :  Profitez de cette période très paisible dans votre travail. Vous n’aurez pas grand-chose à faire, et vos tâches ne vous demanderont pas d’effort particulier. Mais ne dormez tout de même pas sur vos deux oreilles : dans quelques semaines, les choses vont commencer à bouger dans votre vie professionnelle. Préparez-vous dès maintenant à saisir les bonnes occasions qui vont bientôt se présenter.

Santé
Premier trimestre :  En principe, vous ne devriez pas manquer de tonus. Le Soleil va notamment vous valoir une solide résistance physique et morale. Mais il faudra vous méfier de Mars : cette planète d’énergie risque en effet de vous faire passer par une alternance de bonne forme et de nervosité. Une solution pour retrouver l’équilibre : la pratique du yoga ou de la relaxation ou, plus simplement, un peu de marche à pied.

Deuxième trimestre :  Saturne se positionnera dans l’un des secteurs de santé de votre thème. Cette planète, peu favorable sur le plan santé, pourra provoquer de la fatigue, une baisse des défenses immunitaires, des problèmes osseux, ainsi qu’une mauvaise résistance au froid. Mais comme le Soleil, astre de la vitalité, sera également dans un secteur de santé de votre thème, vous ne risquez rien de grave. Prenez tout de même quelques précautions, et respectez une bonne hygiène de vie.

Troisième trimestre :  En général, vous appréciez les plaisirs de la table, et vous savez en profiter avec modération. Mais, cette fois, subissant l’influx de Pluton en dissonance, vous serez moins raisonnable. Attention aux excès qui pourraient entraîner des embarras gastriques ainsi qu’une augmentation du taux d’acide urique. Les personnes sujettes à la goutte devront redoubler de vigilance.

Quatrième trimestre :  Côté santé, vous n’aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d’énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n’en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue qui risqueraient de fragiliser vos défenses immunitaires.

Argent
Premier trimestre :  Aucune planète n’affectera directement votre équilibre financier, qui devrait donc être stable ces jours-ci. Mais Jupiter formera tout de même quelques combinaisons délicates, ce qui pourrait vous faire perdre les pédales. Vous qui avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens, vous feriez bien d’y réfléchir à deux fois avant de vous mettre un nouvel endettement sur le dos.

Deuxième trimestre :  Votre situation financière se stabilisera. Vous aurez sans doute moins de dépenses à faire, mais risquez en contrepartie de ne plus bénéficier des petites rentrées supplémentaires qui vous ont aidé ces derniers temps. Vous ne vous en plaindrez pourtant pas : raisonnable et bon gestionnaire, vous n’aurez aucun mal à retomber sur vos pieds.

Troisième trimestre :  Avec le passage du Soleil dans le secteur argent, vous saurez améliorer vos revenus, mais vous risquez également de vous montrer plus dépensier. L’astre du jour vous donnera en effet envie de briller et de vous faire plaisir par des moyens onéreux. Attention, donc, à ne pas dépasser vos possibilités, car vous auriez ensuite beaucoup de mal à rééquilibrer votre budget.

Quatrième trimestre :  Votre situation financière sera protégée par Jupiter. Cet astre sera un allié important lorsqu’il s’agira pour vous de négocier un nouveau contrat ou une augmentation de salaire. Il indique aussi que certains de vos revenus auront pour origine des activités artistiques ou concernant la grande restauration.

Mes conseils pour l’année

  • Avec Mars et Pluton qui vous enverront leurs bons influx, vous allez, dès le début de l’année, être dans les sillons de l’action. Vous serez alors capable d’atteindre vos divers objectifs. À condition, toutefois, d’éviter de vous éparpiller dans tous les sens. En effet, Saturne refusera pendant toute l’année de vous laisser aller à vos caprices. Cela vous apprendra à être mieux canalisé, plus productif dans vos projets. Ce climat sera valable pour plusieurs domaines, notamment en affaires et en amour.
  • Rien n’empêchera les natifs du signe d’agir avec rapidité lorsque cela sera nécessaire. Il faut savoir que, cette année, s’ils agissent sans trop réfléchir, il ne leur arrivera rien de grave. Mais s’ils décident de prendre les situations de leur vie comme matière à réflexion, cela les enrichira considérablement. Ils approfondiront la compréhension de leur destin, mais aussi de la réalité du monde. Ce que les positions célestes de l’année favoriseront, ce sera en réalité un véritable épanouissement intellectuel et spirituel. Aux natifs de saisir la perche qui leur est tendue !


    Horoscope 2016
    | Tarot gratuit
    | Ascendant

    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com
  • Les commentaires sont fermés