Horoscope Bélier du Dimanche 2 Septembre 2018

Horoscope Bélier du Dimanche 2 Septembre 2018


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
Très sûr de vous, vous risquez cette fois de mettre mal à l’aise votre conjoint ou partenaire. Il ne vous sera pas facile de vous montrer moins dominateur. Mais dites-vous que l’être que vous aimez, bien qu’admiratif de votre tempérament, ressentira le besoin de pouvoir respirer plus librement ! Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive cette fois. Mais vous devrez ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !

Horoscope Bélier – Argent
Votre âme de collectionneur se réveillera sous l’influence de Jupiter. Et vous serez prêt à payer très cher pour acquérir des objets de valeur, meubles ou tableaux. Néanmoins, n’empruntez pas pour acheter.

Horoscope Bélier – Santé
L’influence de Mars, maître du dynamisme, vous assurera un bon tonus de base. Voilà qui va vous aider à faire face à une vie quotidienne très remplie sans vous effondrer. Reste qu’il vous faudra méfier de la nervosité, qui perturbera quelque peu votre sommeil. Si c’est le cas, évitez de prendre des somnifères ; votre rythme de sommeil devrait rapidement revenir à la normale.

Horoscope Bélier – Travail
Uranus et Jupiter pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort pour vous adapter à des changements rapides. Bougez-vous vite pour profiter de la chance !

Horoscope Bélier – Famille
En famille, joies auprès des enfants et réconfort auprès de vos aînés. Un climat de complicité chaleureuse généralisée, que vous savourerez en connaisseur.

Horoscope Bélier – Vie sociale
L’action de la planète Mars en cet aspect sera très négative. Elle vous rendra particulièrement agressif aujourd’hui. Vous ne supporterez aucune contradiction et aucune autorité. Vous ne voudrez agir qu’à votre tête, quitte à vous obstiner dans l’erreur. Reprenez-vous !

Horoscope Bélier – Citation du jour
Qui n’a pas d’enfant ne sait pas pourquoi il vit (proverbe alsacien).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
630

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Ne gémissez pas sur votre sort ; acceptez-le avec résignation. « Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste » (Cléanthe).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.