Horoscope Bélier du Jeudi 31 Mai 2018

Horoscope Bélier du Jeudi 31 Mai 2018


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
Avec Neptune influençant le secteur de votre thème lié au couple, vous voilà bien indécis. Tourner définitivement la page ? Pourquoi pas si cela peut vous aider à rebondir, mais uniquement si vous êtes sûr que votre union est en fin de course, histoire de ne pas en rajouter avec des regrets. Vu cet aspect de Vénus, l’amour des célibataires restera au centre de leurs préoccupations. Mais attention : il est possible que vous passiez par une phase de réflexion et de mutation sur le plan amoureux. À moins que vous ne fassiez une rencontre qui vous déstabilisera profondément.

Horoscope Bélier – Argent
Votre comportement vis-à-vis de l’argent aujourd’hui aura des répercussions importantes sur les semaines et même les mois à venir. Soyez donc prudent. Evitez les dépenses inconsidérées et veillez soigneusement à la bonne marche de votre budget. Résistez à toutes les petites envies plus ou moins déraisonnables. Et pensez avant tout à régler vos factures en souffrance !

Horoscope Bélier – Santé
Suivez les conseils de Jupiter en superbe aspect : agissez et prenez des initiatives radicales pour mettre fin à un état de fatigue physique et morale qui ne vous laisse pas libre de vos actes et de vos choix.

Horoscope Bélier – Travail
Sur le plan professionnel, respectez scrupuleusement tous les engagements que vous serez amené à prendre. De toutes façons, sachez vous montrer ferme et ne faire que des promesses que vous êtes sûr de pouvoir tenir. Il faudra rester sérieux en affaires si vous voulez conserver toutes vos chances.

Horoscope Bélier – Famille
Vous devrez vous montrer très diplomate pour éviter certains problèmes familiaux. Votre conjoint risque en effet d’être jaloux de l’affection que vous portez à vos enfants, et de celle qu’ils vous portent. Si vous réagissez avec tact, l’harmonie familiale sera préservée, et tous vos êtres chers se sentiront heureux.

Horoscope Bélier – Vie sociale
« Avoir beaucoup d’amis, c’est n’avoir point d’amis » (Aristote). Vous vous êtes rendu bien compte de cela. Cette fois vous allez trier vos relations, pour n’en plus retenir que les plus sûres.

Horoscope Bélier – Citation du jour
Le méchant culbute dans sa propre malice (Livre des Proverbes).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
970

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Ne cédez pas à l’envie de provoquer des explications orageuses.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.