Horoscope Bélier du Jeudi 4 Janvier 2018

Horoscope Bélier du Jeudi 4 Janvier 2018


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
Vénus en superbe aspect favorisera les rencontres pour ceux d’entre vous qui vivent seuls. Sortez et faites la connaissance du plus grand nombre de gens possible : celui que vous attendez sera parmi eux, et ce n’est pas en restant tout seul chez vous que vous le connaîtrez ! Votre vie de couple risque d’être fortement touchée par les turbulences planétaires de la journée. Bien que le foyer reste toujours très important pour vous, il serait nécessaire de faire une mise au point.

Horoscope Bélier – Argent
Peut-être envisagez-vous une association d’affaires actuellement ? Songez à votre susceptibilité, à votre tendance à vous replier sur vous-même dès qu’il y a un problème. Alors, ne vous pressez pas de conclure sans avoir examiné soigneusement toutes les données de la situation : vous pourriez vous en mordre les doigts.

Horoscope Bélier – Santé
Cet aspect de Pluton vous promet une bonne humeur constante et une résistance physique à la hausse. Pour un petit nombre d’entre vous, cependant, un léger risque inflammatoire qui pourrait se manifester au niveau des yeux ou des gencives.

Horoscope Bélier – Travail
Les influx astraux seront favorables, et vos projets n’auront besoin que d’un suivi attentif pour éclore. Votre dynamisme, vos idées originales vous rendront maître de la situation. Ne prenez pas trop d’engagements.

Horoscope Bélier – Famille
Vous entendrez tenir d’une main plus ferme les rênes de votre foyer. Gare à ceux qui essaieraient de contester votre autorité ! Veillez toutefois à vous montrer un peu plus souple avec vos enfants, sous peine de provoquer un petit conflit.

Horoscope Bélier – Vie sociale
Dans vos relations sociales, ne vous fiez pas aux apparences car elles sont trompeuses. Une personne dont l’abord vous a semblé revêche cache en fait un coeur d’or. « Garde-toi, tant que tu vivras, De juger les gens sur la mine » (La Fontaine).

Horoscope Bélier – Citation du jour
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! (Evangile).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
874

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Il faut laisser le passé dans l’oubli ; ne remuez pas ses cendres.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.