Horoscope Bélier du Lundi 6 Novembre 2017

Horoscope Bélier du Lundi 6 Novembre 2017


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
La vie amoureuse se déroulera sereinement, sans grand changement. Voilà qui ne devrait pas vous déplaire, à vous qui aimez la stabilité et la sécurité affectives. Seul bémol : si vous êtes seul, la journée ne semble pas propice à la rencontre que vous attendez. Mais patience, cette relative punition ne devrait pas durer éternellement !

Horoscope Bélier – Argent
Il y aura un écueil dans le climat astral qui va s’instaurer aujourd’hui. Il s’agira d’une tendance à croire que l’argent seul peut procurer le bonheur et qu’il suffit d’avoir de l’argent pour être heureux. Certes, l’argent peut donner un certain confort matériel et certaines facilités, mais c’est à peu près tout ce dont il est capable. Il faut se rappeler que la plupart des vraies joies en ce monde sont même allergiques à l’argent.

Horoscope Bélier – Santé
Votre résistance physique ne sera pas exceptionnelle. Même si vous avez beaucoup à faire, prenez quelques précautions : couchez-vous tôt, et veillez à absorber une dose suffisante de minéraux, notamment de magnésium. Si nécessaire, prenez un peu de magnésium sous forme de comprimés ; cela vous aidera à tenir le coup.

Horoscope Bélier – Travail
Cet aspect du Soleil fera craindre des soucis dans la vie professionnelle ou des préoccupations concernant des affaires actuellement bloquées ou menacées. Attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez toute infraction aux lois, et n’agissez pas sans vous entourer de conseillers efficaces. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu’il vous sera assez difficile de montrer à cause de l’influence inhibitrice de Neptune.

Horoscope Bélier – Famille
N’essayez pas d’imposer votre volonté à vos proches. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en employant la méthode douce, celle de la persuasion.

Horoscope Bélier – Vie sociale
Vous sentirez le besoin de vous distraire. Rien ne vous interdit de vous faire de nouvelles relations, encore moins de vous livrer à des recherches plus conformes à vos aspirations les plus intimes.

Horoscope Bélier – Citation du jour
Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères celles qui ne coulent pas (proverbe irlandais).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
398

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
N’attachez pas trop d’importance à des petits problèmes.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire