Horoscope Bélier du Mardi 2 Janvier 2018

Horoscope Bélier du Mardi 2 Janvier 2018


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
Avec cette ambiance astrale, l’heure sera aux bonnes résolutions conjugales, parmi lesquelles cesser de rentrer du bureau à des heures indues, et vous montrer plus tolérant avec votre conjoint. Et vous saurez tenir vos promesses ! Célibataire, pas facile de savoir ce que vous voulez. La solitude vous pèse, bien sûr ; mais, dès que l’on vous approche, vous prenez la tangente ! Et pour tout compliquer, les conseils « avisés » de vos amis ajoutent à votre confusion ! Prenez du recul et réfléchissez par vous-même !

Horoscope Bélier – Argent
Pour bien des natifs du signe, l’immobilier sera une source de dépenses fort importantes, qu’il s’agisse du problème des réparations, des frais d’embellissement ou d’un achat éventuel. Une grande prudence s’imposera : il conviendra de ne pas se mettre sur le dos une charge qu’il sera difficile d’assumer par la suite : « Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense » (Evangile selon saint Luc).

Horoscope Bélier – Santé
Cinq planètes toniques occuperont vos secteurs santé : ni la vitalité, ni la joie de vivre ne vous feront défaut. Cela dit, la présence inopportune de Mars, une planète liée aux fièvres et aux inflammations, doit vous engager à la prudence. Protégez-vous contre le froid et les atmosphères polluées.

Horoscope Bélier – Travail
Grâce aux beaux aspects de Jupiter, votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les peaux de banane. En plus, vous aurez l’art de vous mettre en valeur, ce qui ne sera pas donné à tout le monde.

Horoscope Bélier – Famille
A en juger par ce climat astral, on peut croire que les questions familiales ne seront pas au centre de vos préoccupations en ce moment. Plus désireux d’établir une relation forte avec votre conjoint, vous vous soucierez peu de vos enfants. Et, par chance, ils n’auront guère besoin de vous !

Horoscope Bélier – Vie sociale
Vos relations amicales manqueront de chaleur, car vous ne résisterez pas à la manie d’asséner vos vérités comme des coups de massue. Et si vous faisiez preuve d’un peu plus de modestie et de diplomatie ?

Horoscope Bélier – Citation du jour
La goutte finit pas percer la pierre et la plante qui y pousse finit par la rompre (Aristote).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
242

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Soyez persuadé que votre acharnement aura raison de tous les obstacles.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.