Horoscope Bélier du Mardi 28 Août 2018

Horoscope Bélier du Mardi 28 Août 2018


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
Rien à signaler sur le plan du couple, sinon une évolution tranquille qui vous conviendra. Responsable, chaleureux, attentif au bien-être de tous, vos ferez tout pour que vos proches se sentent en sécurité auprès de vous. Célibataire, vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive.

Horoscope Bélier – Argent
Neptune formera des aspects défavorables dans le secteur des biens matériels. Attention, son influence peut être redoutable ! Gardez-vous d’être trop optimiste, en prenant des risques financiers excessifs.

Horoscope Bélier – Santé
Avec Mars pour veiller sur votre santé, une chose est sûre : l’énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, car cette planète a tendance à agir de manière impulsive. Pour ne pas gâcher ce capital, défoulez-vous dans une pratique sportive qui vous plaît.

Horoscope Bélier – Travail
Attention à Saturne en dysharmonie ! Il ne touchera pas directement votre vie quotidienne au travail, mais il pourra affecter vos projets professionnels. Vous serez très certainement obligé de revoir certains de vos plans, dont la concrétisation demandera plus de temps que prévu.

Horoscope Bélier – Famille
Attention aux problèmes de communication avec votre entourage familial. Si vous éludez les questions délicates, il n’y aura bientôt plus aucun dialogue avec vos proches. Faites un effort sur vous-même en prenant l’initiative et en faisant preuve de souplesse.

Horoscope Bélier – Vie sociale
Rayonnant, chaleureux, vous créerez autour de vous un formidable climat de gaieté et d’optimisme. Tous ceux que vous entraînerez dans votre sillage se sentiront dynamisés sinon galvanisés.

Horoscope Bélier – Citation du jour
Noblesse oblige (G. de Lévis).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
661

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Méfiez-vous d’une tendance à vous épuiser en courant plusieurs lièvres à la fois.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.