Horoscope Bélier du Mardi 28 Novembre 2017

Horoscope Bélier du Mardi 28 Novembre 2017


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
Cette position de Vénus devrait vous valoir une vie conjugale pleine de bonnes surprises. La passion sera au rendez-vous. Quelques accrochages pourraient se produire entre vous et votre conjoint mais, paradoxalement, ils auraient plutôt l’effet de cimenter davantage votre union. Célibataire, Vénus bien aspectée s’avérera le gage d’un élan passionné et instinctif envers un être qui croise votre chemin. Forte attirance physique qui laisse présager de grands moments de bonheur intime. Une belle journée pour engager votre vie sous la bannière de la passion et de la félicité.

Horoscope Bélier – Argent
Votre équilibre budgétaire risque d’être une fois de plus fragilisé. Mais cet impact de Saturne sera de courte durée, et vous devriez très vite retrouver de meilleures perspectives. Ne gâchez pas tout en vous jetant tête baissée dans des dépenses excessives.

Horoscope Bélier – Santé
Pas de problème particulier de santé. L’action bienveillante de Jupiter vous protégera de toutes les maladies. Mais vous aurez tendance à dépasser les bornes. Quoi qu’il en soit, le rappel à l’ordre se fera dans la douceur et sans entamer votre bonne forme physique et mentale.

Horoscope Bélier – Travail
Aujourd’hui, la planète Mercure vous mettra le cerveau en ébullition. Vous manquerez de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d’abandonner en route certains projets qui ne se réalisent pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Mais si vous saviez que « celui qui a déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres » (proverbe chinois), vous seriez plus enclin à la persévérance.

Horoscope Bélier – Famille
Soucis en famille plus que probables. Mais vous saurez trouver l’attitude positive pour tout résoudre. Il est vrai que lorsque vous faites preuve de courage et de bonne volonté, vous vous révélez diablement efficace.

Horoscope Bélier – Vie sociale
Vous bougonnerez dans votre coin, seul et triste, parce que vous aurez l’impression que tout le monde vous déteste. Mais rassurez-vous : il ne s’agira que d’une impression et de rien d’autre. Evitez les embrouilles.

Horoscope Bélier – Citation du jour
Les paroles de la nuit sont effacées par le jour (proverbe arabe).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
104

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Si des réformes s’imposent, mettez beaucoup de tact à les appliquer.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire