Horoscope Bélier du Mercredi 29 Novembre 2017

Horoscope Bélier du Mercredi 29 Novembre 2017


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
La planète Vénus en magnifique aspect sera favorable à la vie à deux. Sous son influence, les natifs du signe se montreront ouverts et disponibles. Le climat conjugal sera au beau fixe, et l’attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l’objet de beaucoup de sollicitude et de dévouement. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté actuelle, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte ! Cependant, quelques-uns d’entre vous se désoleront de leur solitude. Qu’ils se rassurent, ce n’est plus pour longtemps !

Horoscope Bélier – Argent
Soyez prudent si vous effectuez des transactions financières ou si vous traitez d’importantes affaires. Vous risquez d’avoir de mauvaises surprises si vous n’avez pas pris le maximum de garanties.

Horoscope Bélier – Santé
Vous aurez tout intérêt aujourd’hui à lancer une grande opération « décrispation et détente ». Selon vos goûts, faites de la marche, du yoga, ou jouez au bridge ; l’important, c’est de trouver une activité vous permettant de vous relaxer. Sans quoi, vous ne tarderez pas à avoir les nerfs en pelote et les muscles tout contractés. Et puis, veillez à établir un vrai dialogue avec votre entourage : cela changera tout !

Horoscope Bélier – Travail
Travail complexe et fatigant à tirer. Mais vous entreverrez une éclaircie à brève échéance. Avec l’appui de Mars, ni l’énergie ni la chance ne vous feront défaut.

Horoscope Bélier – Famille
Rien d’important ne semble marquer le domaine familial. Vos proches ne connaîtront pas de difficulté particulière, et vos relations avec eux seront faciles, quoique routinières. Un point mérite cependant d’être souligné : des événements particuliers, surprenants peut-être mais pas défavorables, sont possibles en ce qui concerne vos frères et soeurs, ou en ce qui concerne vos relations avec eux.

Horoscope Bélier – Vie sociale
Vos liens amicaux s’annoncent très protégés, vu la présente configuration astrale. En cas de difficulté, vous aurez la bonne surprise de voir que vous pouvez entièrement vous reposer sur ceux qui vous aiment.

Horoscope Bélier – Citation du jour
Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin (Joseph Roux).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
372

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Si les choses n’évoluent pas comme vous voulez, faites une pause pour vous assurer que vous avancez toujours dans la bonne direction.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire