Horoscope Bélier du Samedi 20 Janvier 2018

Horoscope Bélier du Samedi 20 Janvier 2018


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
Avec Jupiter, planète de confiance et d’affirmation, en mauvaise position, vous risquez d’avoir des conflits d’autorité avec votre conjoint ou partenaire. Celui-ci s’étonnera de vos réactions et n’appréciera pas forcément les nouvelles facettes de votre personnalité, qu’il découvrira tout à coup. Célibataires, vous vivrez des heures inoubliables sous la férule de Pluton.

Horoscope Bélier – Argent
La Lune en cette configuration vous donnera de la combativité, mais aussi un besoin de satisfaire toutes vos envies de luxe et de prodigalité. Soyez raisonnable : évitez les dépenses inutiles, pour ne pas vous priver du nécessaire.

Horoscope Bélier – Santé
Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s’occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n’avez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral peut être par moments quelque peu fluctuant.

Horoscope Bélier – Travail
Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d’ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous n’aurez que trop tendance à le faire aujourd’hui.

Horoscope Bélier – Famille
Vos responsabilités parentales vous demanderont un effort. Saturne, qui dirigera vos relations avec vos enfants, vous obligera à être présent à leur côtés, à les aider dans leur orientation ou dans leurs choix, surtout s’ils sont adolescents ou jeunes adultes. En tout cas, la vie familiale sera facile et harmonieuse.

Horoscope Bélier – Vie sociale
Ayez le courage d’être ce que vous êtes réellement en toutes circonstances. Vous savez bien que si cela ne plaît pas à certains, cela n’a vraiment pas d’importance puisque vous devez vivre pour vous et non pas pour le bon plaisir des autres.

Horoscope Bélier – Citation du jour
L’esclave n’a qu’un maître, l’ambitieux en a autant qu’il y a de gens utiles à sa fortune (La Bruyère).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
695

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Soyez assez astucieux pour ne rien considérer comme acquis d’avance. « C’est viande mal prête que lièvre en buisson » (proverbe français).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.