Horoscope Bélier du Vendredi 14 Septembre 2018

Horoscope Bélier du Vendredi 14 Septembre 2018


Bélier

Horoscope Bélier – Amour
Vie conjugale assez calme. Saturne vous fera ressentir le besoin de stabilité et de sécurité en couple. La journée sera calme et facile à vivre. Célibataire, la passion couvera aujourd’hui sous la cendre au lieu d’éclater au grand jour. L’influence inhibitrice de Saturne ne vous permettra pas d’employer votre charme et votre séduction à bon escient. Aussi aurez-vous du mal à faire toutes les rencontres amoureuses que vous souhaiteriez.

Horoscope Bélier – Argent
Cette journée sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l’ordre dans vos finances, d’accumuler des biens et de préparer matériellement votre avenir. Evitez cependant de lâcher la proie pour l’ombre et d’hypothéquer le présent sous le prétexte d’assurer vos vieux jours.

Horoscope Bélier – Santé
Dans l’ensemble, vous jouirez d’un bon équilibre. Tous les systèmes de votre organisme fonctionneront à souhait. Une petite réserve cependant : l’influence de Jupiter mal aspecté pourrait vous valoir un souci digestif si vous n’êtes pas raisonnable sur le plan alimentaire ; et pour les plus allergiques d’entre vous, de petits problèmes d’écoulements nasaux.

Horoscope Bélier – Travail
Si vous pratiquez un métier demandant patience et réflexion, votre intuition vous aidera à faire des découvertes intéressantes. Ces travaux, tout en accaparant beaucoup de votre temps, ne porteront pas ombrage à vos relations affectives.

Horoscope Bélier – Famille
La vie de famille ne sera marquée par aucun événement important, qu’il s’agisse d’évolution positive ou négative. Ce sera le train-train, ce dont vous ne vous plaindrez pas.

Horoscope Bélier – Vie sociale
Les influx de Mercure vous seront extrêmement utiles. Vous serez en mesure de déjouer des intrigues très élaborées grâce à votre pouvoir de voir les choses au-delà de leur apparence.

Horoscope Bélier – Citation du jour
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n’est pas comparable à l’être encore quand on n’aime plus (Georges Courteline).

Horoscope Bélier – Nombre de chance
855

Horoscope Bélier – Clin d’oeil
Ne cherchez pas à assumer plus de responsabilités que vous le pouvez.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.