Horoscope Cancer du Lundi 3 Septembre 2018

Horoscope Cancer du Lundi 3 Septembre 2018


Cancer

Horoscope Cancer – Amour
Une crise conjugale menacera votre Ciel bleu. Vous aurez beau faire semblant de vous en moquer éperdument et continuer à cueillir gaiement les roses de la vie, la situation risque d’empirer avec ces mauvaises configurations astrales. Gardez tout votre sang-froid en cherchant des solutions rationnelles et réalisables. Sachez qu’aucun problème n’est vraiment insoluble. Célibataires, les astres vous donneront aujourd’hui les moyens de mettre fin rapidement à votre solitude.

Horoscope Cancer – Argent
Vous risquez de vous attirer de sérieuses complications si vous ne vous mettez pas à régler factures, contraventions éventuelles, impôts et dettes. Après ces démarches, vous vous sentirez soulagé d’un grand poids.

Horoscope Cancer – Santé
Pluton est en charge du secteur de votre thème lié à la santé : voilà une situation à double tranchant. Pas facile avec ça d’afficher une forme constante. Et c’est encore ce qui vous attend cette fois : vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Le conseil astral est pour le moins inhabituel : ne vous empêchez pas de manger des bons plats en sauce ! Mais pas trois jours de suite, tout de même !

Horoscope Cancer – Travail
Les initiatives dans votre vie professionnelle vous réussiront très bien et vous permettront d’établir des contacts utiles à votre expansion. Vous serez encouragé et soutenu dans vos efforts, à condition de les diriger dans une voie sérieuse et bien préparée.

Horoscope Cancer – Famille
Mars en cet aspect pourra compliquer vos relations avec vos frères ou vos fils. Si vous avez des garçons adolescents, préparez-vous à les voir passer par une période de contestation. Ils ne se montreront pas agressifs mais butés et boudeurs, tout simplement parce qu’ils seront mal dans leur peau. Au lieu de les rabrouer, faites-leur dire ce qu’ils ont sur le coeur.

Horoscope Cancer – Vie sociale
Faites fi de l’avis des Bélier, qui ne vous comprendront pas. En revanche, ce sont les Balance qui vous épauleront le mieux. Et Dieu sait si vous en avez besoin : jamais la situation n’a été aussi alambiquée !

Horoscope Cancer – Citation du jour
La parole appartient au temps, le silence à l’éternité (Carlyle).

Horoscope Cancer – Nombre de chance
841

Horoscope Cancer – Clin d’oeil
Ne soyez pas toujours sur la brèche. Faites régulièrement une pause, le temps de réfléchir à vos nouvelles priorités ou de terminer ce qui doit l’être.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.