Horoscope Cancer du Mardi 4 Septembre 2018

Horoscope Cancer du Mardi 4 Septembre 2018


Cancer

Horoscope Cancer – Amour
Vénus présidera aujourd’hui à votre destin conjugal. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes de tendresse, de complicité et d’une belle sensualité. Célibataire, sur le plan amoureux, bien des obstacles qui gênaient la réalisation de vos désirs disparaîtront. Vous manquerez néanmoins de ressort, et vous hésiterez à prendre des initiatives. Ce sera pourtant le moment ou jamais de vous exprimer !

Horoscope Cancer – Argent
Deux astres s’affronteront en influençant vos finances. Si le Soleil fortifie votre compte en banque en vous apportant une rentrée d’argent bienvenue, Mercure aurait plutôt tendance à vous entraîner dans une succession de petites dépenses qui, mises bout à bout, risquent de ponctionner sérieusement vos avoirs. Vous devrez donc vous armer de volonté pour ne pas céder aux ruineuses tentations.

Horoscope Cancer – Santé
Excellent tonus. Deux éléments célestes distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D’un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l’autre, Mars, planète de l’énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.

Horoscope Cancer – Travail
En raison du bel aspect de Saturne, cette journée sera excellente pour les travailleurs intellectuels en général, et en particulier pour les étudiants, les personnes désireuses de se recycler ou d’investir pour l’avenir.

Horoscope Cancer – Famille
Goûtez à fond la paix du foyer. L’harmonie qui règne en ce moment chez vous devrait vous consoler de toutes les frustrations que vous connaissez à l’extérieur. Evitez au maximum les importuns.

Horoscope Cancer – Vie sociale
Vous aurez intérêt adopter un comportement prudent. Prenez pour votre devise ce proverbe portugais : « Ne dis pas tout ce que tu sais ; ne crois pas tout ce que tu entends ; ne fais pas tout ce que tu peux ». De ces trois commandements, le second semble le plus important en l’occurrence : si l’on vous informe de quelque chose, contrôlez soigneusement les sources et assurez-vous de la véracité des propos avant d’en tenir compte.

Horoscope Cancer – Citation du jour
Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute (La Fontaine).

Horoscope Cancer – Nombre de chance
992

Horoscope Cancer – Clin d’oeil
Méfiez-vous du perfectionnisme. Regardez ce que vous avez accompli et félicitez-vous-en !






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.