Horoscope Cancer du Mercredi 29 Novembre 2017

Horoscope Cancer du Mercredi 29 Novembre 2017


Cancer

Horoscope Cancer – Amour
Jupiter influencera votre secteur lié au couple. En principe, le maître de la chance va favoriser vos relations conjugales, valant à ceux qui vivent à deux une joyeuse complicité. Célibataires, en amour, il vaudra mieux jouer aujourd’hui la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Ce ne sera pas le moment de vous engager à long terme. Cependant, de charmants intermèdes pourraient agrémenter vos heures.

Horoscope Cancer – Argent
Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d’un piège qu’on pourrait vous tendre, d’une promesse ou d’un engagement qu’on pourrait vous extorquer, entraînant des pertes d’argent considérables. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de misez gros aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez très favorisé aujourd’hui.

Horoscope Cancer – Santé
Avec la présente ambiance astrale, vous aurez un tonus de tous les diables ! En prime, vous serez un brin tyrannique avec votre entourage professionnel et familial. Tout devra se faire selon vos directives !

Horoscope Cancer – Travail
Au travail, la chance vous accompagnera à nouveau. Mais cette fois, vous aurez tout intérêt à user de persuasion plutôt que de force. Dans votre entreprise, on attendra que vous teniez le rôle de conciliateur.

Horoscope Cancer – Famille
Mars en cet aspect pourrait compliquer vos relations familiales. Avec vos parents, évitez de provoquer un conflit, car cela risquerait d’aller plus loin que vous ne le pensez. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vous aurez encore du mal à faire les bons choix en ce qui concerne vos enfants. Même si vous n’aimez pas cela, il vous faudra sans doute resserrer quelque peu la discipline, tant avec les petits qu’avec les adolescents.

Horoscope Cancer – Vie sociale
Vous devrez à la fois être prudent dans vos engagements et les tenir une fois pris. Il faudra toujours éviter de vous lier avec des personnes douteuses ou trop intéressées, car elles ne vous apporteront que des soucis et des tracas de toutes sortes.

Horoscope Cancer – Citation du jour
Qui n’a point d’ennemis est fort à plaindre (Syrus).

Horoscope Cancer – Nombre de chance
164

Horoscope Cancer – Clin d’oeil
Construisez diligemment le bonheur auquel vous aspirez.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire