Horoscope Cancer du Samedi 4 Novembre 2017

Horoscope Cancer du Samedi 4 Novembre 2017


Cancer

Horoscope Cancer – Amour
Vous êtes en froid avec votre conjoint ou partenaire ? Alors profitez de ces excellents aspects de Mercure pour parvenir à une rapide réconciliation. Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. Célibataire, en amour, il vaudra mieux jouer ce jour la carte de la prudence : les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Ce ne sera pas le moment de vous engager à long terme. Cependant, sachez profiter à fond des douceurs de la vie.

Horoscope Cancer – Argent
Saturne influencera votre secteur d’argent. Et cette planète n’a pas la réputation de favoriser la fortune, bien au contraire ! Préparez-vous donc à entrer dans une période momentanément moins favorable sur le plan financier. Serrez-vous la ceinture et attendez les jours meilleurs, qui ne vont pas tarder, rassurez-vous !

Horoscope Cancer – Santé
Journée sans histoire côté santé. Mercure sera nettement favorable, vous aidant à surmonter la nervosité de ces derniers temps. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une maladie chronique devront toutefois se méfier de l’impact momentanément déstabilisant de Neptune. Suivez sérieusement votre traitement pour éviter un affaiblissement ou une rechute.

Horoscope Cancer – Travail
Concernant le travail, Mercure, planète de la prospection, agira en priorité dans le domaine des projets et des idées que l’on se fait de l’avenir. Elle invitera les natifs concernés à faire preuve de sens critique dans ce domaine, en pesant le pour et le contre, et en jouant eux-mêmes le rôle de l’avocat du diable.

Horoscope Cancer – Famille
La vie au foyer sera très importante pour vous. Tout le monde semblera bien disposé à votre égard. Evitez de vexer par une trop grande indifférence. A dire vrai, vous êtes suffisamment sentimental, mais une certaine pudeur vous empêche souvent d’être assez démonstratif. Tâchez d’être plus chaleureux.

Horoscope Cancer – Vie sociale
Vous voilà entré dans une phase d’affirmation et d’expansion. Dans votre vie professionnelle aussi bien que personnelle, vous chercherez à vous imposer à la force du poignet. Pas de pitié pour ceux qui veulent vous barrer la route : ils seront balayés !

Horoscope Cancer – Citation du jour
Lorsqu’on achète des souliers, on s’informe du pied (proverbe chinois).

Horoscope Cancer – Nombre de chance
841

Horoscope Cancer – Clin d’oeil
Essayez de vous détendre avec un peu de méditation. C’est en vous isolant dans des lieux calmes et sereins que vous vous ressourcerez le mieux.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire