Horoscope Capricorne du Dimanche 14 Janvier 2018

Horoscope Capricorne du Dimanche 14 Janvier 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Vos rapports de couple risquent d’être médiocres car vous serez enclin à faire montre d’un dangereux laisser-aller. L’inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l’autre en est une autre, qui se pardonne difficilement. Si vous êtes célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !

Horoscope Capricorne – Argent
Par sa maîtrise sur le secteur de la vie matérielle, il n’est pas impossible que Jupiter impose à certains d’entre vous une contrainte financière assez importante. C’est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions irréalistes par excès d’optimisme. Ne vous laissez pas aller à des dépenses exorbitantes pour votre plaisir.

Horoscope Capricorne – Santé
Réjouissez-vous : aucune planète ne viendra menacer le secteur santé de votre thème. Vous aurez donc l’assurance d’être en pleine forme. On peut même dire que vous ne manquerez ni d’énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que Mercure vous rende assez nerveux et finisse, pour les plus sensibles d’entre vous, par perturber votre sommeil. Si c’était le cas, une séance de piscine et une tisane à base de plantes apaisantes au coucher devraient vous aider.

Horoscope Capricorne – Travail
Attendez encore quelques jours pour démarrer des projets professionnels qui vous tiennent à coeur. Vous bénéficierez alors d’un plus grand pouvoir de concentration, et vous serez encore plus motivé pour aller jusqu’au bout.

Horoscope Capricorne – Famille
Les enfants manifesteront une indépendance que vous jugerez excessive, et ce problème vous inquiétera. N’essayez pas d’user d’autorité brute : cela conduirait à un affrontement dangereux. Surveillez-les discrètement et, dans un climat de relative liberté, amenez-les à assumer eux-mêmes les conséquences de leurs actes et à prendre conscience d’un minimum nécessaire de discipline personnelle.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Si vous avez envie de renouveler votre cercle amical, ce sera le moment. Vénus, qui anime le secteur relations, vous vaudra des invitations où vous ferez d’agréables rencontres.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Trop tard vient la gloire qui fleurit sur la tombe (Martial).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
103

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Sentiment de blocage ou de frustration ? Réagissez, en cherchant à vous divertir ou à vous faire plaisir.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire