Horoscope Capricorne du Dimanche 2 Septembre 2018

Horoscope Capricorne du Dimanche 2 Septembre 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
La routine et les habitudes… voilà les pires ennemis de la vie d’un couple. Vous devrez donc faire preuve de plus d’imagination. Faute de quoi, votre vie conjugale connaîtra des moments plutôt délicats. Profitez de l’appui de Mercure pour faire preuve de fantaisie. Célibataire, persistez dans votre désir très honorable de faire peau neuve en matière amoureuse. Vous profiterez grandement en ce moment de l’harmonie intérieure insufflée par Vénus. Épanoui, libéré, vous irradierez une joie très attirante et serez prêt à profiter des occasions suscitées par la même planète.

Horoscope Capricorne – Argent
Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette fois. Vous n’aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l’impact d’Uranus, qui peut vous souffler des envies d’achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Horoscope Capricorne – Santé
Vous avez beau afficher une forme physique inaltérable, veillez tout de même à ne pas trop tirer sur la corde. Vénus en cet aspect vous incitera à des excès qui, à la longue, pourraient vous être préjudiciables. Pour limiter les dégâts, il serait bon de vous mettre au régime et, à défaut de la supprimer, de diminuer votre consommation d’alcool et de cigarettes. Si vous souffrez d’un problème rénal ou d’une hypertension, une nette amélioration est en vue.

Horoscope Capricorne – Travail
Aucune planète n’aura d’influence sur votre vie professionnelle. Vous pourrez donc organiser votre travail à votre guise, et vous disposerez de suffisamment de temps et d’acuité mentale pour réfléchir à des projets à long terme. Notez vos idées, elles seront bonnes, même si ce n’est pas encore le moment de les mettre en pratique.

Horoscope Capricorne – Famille
Protégée par plusieurs planètes favorables, votre vie familiale ne devrait vous réserver que des bons moments. Il est fort possible que l’un de vos enfants ait envie de se lancer dans un sport ou un hobby artistique ; ne l’en dissuadez pas : au lieu de nuire à son travail scolaire, cette activité épanouissante l’aidera au contraire à se sentir bien dans sa peau et à mieux se concentrer.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Il y aura du nouveau dans le domaine amical, qui vous permettra de pénétrer des milieux très différents de votre cercle de relations habituel. Bonheur, gaieté et épanouissement sont possibles.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
L’homme se nourrit d’espérance (Simonide de Céos).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
219

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Établissez avec un grand sérieux votre budget afin de ne pas être démuni d’argent au moment crucial.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.