Horoscope Capricorne du Dimanche 21 Mai 2017

Horoscope Capricorne du Dimanche 21 Mai 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Si vous ne focalisez pas trop sur les petits défauts de votre conjoint, la vie conjugale devrait être agréable à vivre. Vos préoccupations majeures seront domestiques. L’astre Uranus pourrait vous rapprocher de votre conjoint autour d’un projet personnel ! Pas de grands bouleversements dans la vie affective des célibataires. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d’été. Allez, n’en soyez pas désabusé ; pas de regrets inutiles ; vivez pleinement au jour le jour en attendant l’arrivée de quelque chose de plus solide.

Horoscope Capricorne – Argent
Avec Mercure dans votre camp, vous n’aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d’un apport d’argent imprévu et… bienvenu. Neptune, l’un des astres qui dirigent pour vous le plan financier, travaillera de concert avec Saturne, une planète d’organisation, ce qui vous aidera à agir en excellent gestionnaire.

Horoscope Capricorne – Santé
Uranus jouera sur vos nerfs ? C’est fort possible. Mais il ne tiendra qu’à vous d’apprendre à vous dominer. Comment ? En respirant profondément et en pratiquant des activités reposantes, comme le yoga ou la méditation, qui vous aideront à gérer plus sereinement les situations de stress. Ne laissez pas les soucis professionnels vous envahir exagérément. Passé la porte du bureau ou de l’usine, programmez-vous sur le mode « détente ».

Horoscope Capricorne – Travail
Quelle que soit la profession que vous exercez, Uranus vous fournira aujourd’hui une belle occasion de vous distinguer. En particulier, si vous faites un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur ! Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Mais n’ayez pas la grosse tête pour autant, restez modeste : « Qui s’exalte sera humilié et qui s’humilie sera exalté » (Evangile).

Horoscope Capricorne – Famille
Les rapports familiaux seront un peu difficiles, car vous aurez l’impression qu’on ne s’intéresse pas autant à vous que vous le voudriez. C’est une idée dont vous aurez beaucoup de mal à vous défaire et qui vous poussera parfois à vous replier sur vous-même. Mais c’est une idée tout à fait fausse.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Attention ! Ne vous laissez pas prendre au piège des cancans et du qu’en-dira-t-on. On jasera autour de vous, on racontera n’importe quoi, à propos de n’importe qui. Restez résolument au-dessus de la mêlée. Vos amis vous apprécieront davantage si vous savez demeurer neutre au lieu de prendre parti.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
La science ne sert guère qu’à nous donner une idée de l’étendue de notre ignorance (Lamennais).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
889

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Ne laissez pas votre nervosité vous conduire à des imprudences.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire