Horoscope Capricorne du Dimanche 5 Novembre 2017

Horoscope Capricorne du Dimanche 5 Novembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Votre couple sera mis à l’épreuve cette fois ! Les circonstances de la vie contribueront à mettre l’accent sur tout ce qui vous sépare de votre conjoint ou partenaire. De plus, vous aurez l’impression que l’autre ne fait rien pour vous comprendre, pour se mettre à votre place ! Célibataire, la solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N’allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !

Horoscope Capricorne – Argent
Vous estimez que rien ne vaut l’exemple, et c’est pourquoi vous vous imposerez un strict programme d’économies, en priant vos proches de vous imiter. Progressivement, votre fermeté portera ses beaux fruits.

Horoscope Capricorne – Santé
Grâce aux bons offices d’Uranus, tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections ainsi qu’aux agressions des allergènes. En revanche, attention aux excès, notamment sexuels !

Horoscope Capricorne – Travail
Bien soutenu par Saturne sur le plan professionnel, vous pourrez fournir des efforts assidus et faire preuve d’une remarquable persévérance. De temps à autre, cependant, vous aurez l’impression de vous casser les dents sur des problèmes que vous ne saurez comment résoudre, et vous aurez du mal à contenir votre impatience. Mais au bout du compte, vous finirez par triompher des obstacles et vous parviendrez à vos fins.

Horoscope Capricorne – Famille
Avec cette ambiance astrale favorable, prenez le taureau par les cornes et tâchez de résoudre une bonne fois pour toutes certains problèmes domestiques qui provoquent sans cesse des heurts avec des membres de votre famille.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Le climat astral ne favorisera ni la patience ni la courtoisie verbale, mais plutôt la moquerie, le manque de concentration et une certaine instabilité dans le comportement. Vous courrez le risque de foncer dans le décor sans nuances ni modération, sous l’impulsion de l’impatience, de la colère ou de la violence. Vous voilà averti : prenez garde !

Horoscope Capricorne – Citation du jour
L’homme de quarante ans qui s’attire encore la réprobation des sages, c’en est fait, il n’y a plus rien à espérer (Confucius).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
396

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Prenez garde à une certaine inconstance qui pourrait vous faire dévier de vos objectifs.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire