Horoscope Capricorne du Jeudi 31 Mai 2018

Horoscope Capricorne du Jeudi 31 Mai 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Pour vivre amoureux en couple, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez des vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets. Célibataire, le présent aspect de Mars accroîtra votre séduction et votre amour du flirt. Vous ne serez pas près de vous essouffler ! À peine vous êtes-vous entiché d’un nouvel objet, qu’une autre tentation vous fera signe. Attention tout de même : « Tel est pris qui croyait prendre » (La Fontaine) !

Horoscope Capricorne – Argent
Votre flair financier sera pour une fois pris en défaut. Ne vous fiez surtout pas à vos intuitions, elles vous feraient faire une grosse bêtise. Evitez les endettements, vous ne pourriez pas y faire face !

Horoscope Capricorne – Santé
La journée s’avérera assez favorable sur le plan de la santé. Si vous souffrez de troubles inflammatoires, ils s’atténueront sensiblement grâce aux bons aspects de Neptune. Vous serez en bonne forme. Mais il faudra tout de même vous méfier des risques d’ennuis gastriques. Evitez les conserves, les plats gras, les sauces relevées.

Horoscope Capricorne – Travail
Soyez très vigilant dans le travail. Ne vous lancez pas à l’aveuglette dans des entreprises périlleuses et préparez longuement un projet avant de le présenter. Risque de conflits avec vos supérieurs.

Horoscope Capricorne – Famille
Vous aurez besoin d’être l’objet de mille attentions et de mille prévenances. Parfois, cependant, les êtres que vous aimez se montreront assez distants sous l’influence de la Lune mal aspectée, et vous en éprouverez de l’amertume. Ne dramatisez pas la situation. Faites preuve de tolérance et aussi de réalisme. Les choses s’amélioreront petit à petit.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Mars sera en vedette dans votre Ciel natal. Autant dire que vous ne chercherez pas à vous fondre dans la foule. Les circonstances vous permettront d’occuper le devant de la scène, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Vous donnerez l’impression d’avoir mangé du tigre, et vos amis et relations n’auront pas intérêt à vous faire de l’ombre.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Pensez aux maux dont vous êtes exempt (Joubert).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
592

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
La vie ne devrait pas être un long fleuve tranquille. Quelques secousses de temps à autre seraient utiles pour vous aider à évoluer.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.