Horoscope Capricorne du Jeudi 7 Décembre 2017

Horoscope Capricorne du Jeudi 7 Décembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Tout ira bien pour les couples déjà formés et dont l’un des partenaires est natif de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie ce jour. Ils éprouveront peut-être un sentiment de compassion pour ceux qui sont encore privés de joies conjugales et familiales. Célibataires, vous serez très sollicités, et vous n’aurez guère envie de perdre votre liberté. Pourtant, celui ou celle que vous rencontrerez ce jour pourrait bien vous faire changer d’avis !

Horoscope Capricorne – Argent
Ne vous attendez cette fois ni à une grosse rentrée d’argent, ni à des dépenses importantes. Si vous faites une folie, ce sera soit pour vous offrir un petit voyage à l’étranger, soit pour dépanner un de vos amis momentanément dans le besoin.

Horoscope Capricorne – Santé
Aucun problème de santé à prévoir, grâce à Jupiter en aspect favorable. Seuls les natifs imprudents, qui mangent trop, voyagent au loin sans vérifier leurs vaccinations, ou pratiquent des sports à risques, pourront connaître quelques petites complications, sans gravité, heureusement. Pour les autres, ce sera la grande forme.

Horoscope Capricorne – Travail
Au travail, vous vous sentirez plus détendu et confiant que d’habitude. Ces soudaines dispositions vous gagneront la bienveillance de vos supérieurs et la sympathie de vos collègues, sans pour autant ralentir votre ardeur.

Horoscope Capricorne – Famille
Quelques problèmes familiaux à prévoir. Malgré vos efforts, vous n’arriverez pas à les dominer et vous ferez de l’angoisse. Ayez confiance en la planète Saturne : elle vous aidera à prendre le taureau par les cornes. Ne cédez surtout pas à la tentation de pratiquer la politique de l’autruche. Si vous persévérez avec courage et discernement, la situation s’améliorera, lentement mais sûrement.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Vous aurez bien des motifs pour vous fâcher. Mais sachez que « jamais la colère n’a bien conseillé » (Ménandre). Vous en imposerez davantage à vos adversaires en restant calme et posé, et votre courtoisie et votre amabilité désarmeront les dernières résistances. Ceux qui s’opposent à vous devront bien se résigner à un compromis amiable.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Le temps : c’est ce que l’homme tente toujours de tuer, mais qui finit par le tuer (Herbert Spencer).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
126

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Ne vous mêlez en rien des affaires qui ne vous concernent pas.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire