Horoscope Capricorne du Lundi 13 Novembre 2017

Horoscope Capricorne du Lundi 13 Novembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Cette fois, avec Pluton en aspect dysharmonique, ne comptez pas trop sur une vie amoureuse stable et rassurante. L’heure sera plutôt aux remises en question et aux changements. Tricheries et demi-mesures ne seront pas possibles. Voilà qui ne va pas arranger ceux d’entre vous qui s’accommodent de situations floues, voire mensongères. Célibataire, vous allez bénéficier d’une autre influence planétaire, celle de Vénus, qui vous donnera des chances de croiser l’âme soeur, que vous soyez solitaire ou… fraîchement divorcé.

Horoscope Capricorne – Argent
Pour nombre de natifs, des questions d’héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Ne précipitez rien, réfléchissez longuement et n’hésitez pas à demander conseil auprès d’amis désintéressés. De toute manière, le temps arrangera tout cela, et au mieux de vos intérêts.

Horoscope Capricorne – Santé
Avec cette ambiance planétaire, la journée sera très bonne pour les sports et pour les activités en extérieur. Si l’on dispute un match ou s’il y a des épreuves sportives quelconques près de chez vous, allez-y, de préférence en compagnie de quelques amis. Cela vous fera beaucoup de bien.

Horoscope Capricorne – Travail
Vous allez enfin réaliser vos ambitions les plus chères. Pas d’emballement, cependant, car il vous faudra lutter encore, ne serait-ce que pour maintenir les positions acquises.

Horoscope Capricorne – Famille
Si vous avez un problème familial important à régler, attaquez-vous-y tout de suite. Toute procrastination sera hautement néfaste, car l’influence favorable de Pluton sera très fugace.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Rayonnant, chaleureux, vous créerez autour de vous un formidable climat de gaieté et d’optimisme. Tous ceux que vous entraînerez dans votre sillage se sentiront dynamisés sinon galvanisés.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Je suis riche des biens dont je sais me passer (Louis Vigée).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
185

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Ne permettez pas à des sentiments d’infériorité de s’installer en vous.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire