Horoscope Capricorne du Lundi 24 Décembre 2018

Horoscope Capricorne du Lundi 24 Décembre 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Le climat astral vous insufflera du vague à l’âme et au coeur. Ou bien vous serez déçu de vos amours ; ou bien vous vous sentirez l’âme romantique, ce qui rendra d’un seul coup lassante la situation que vous vivez actuellement. Seul remède proposé par les astres : sortez et distrayez-vous !

Horoscope Capricorne – Argent
Il existera pour vous d’intéressantes perspectives d’un accroissement de votre patrimoine. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l’argent, car vous serez en même temps obligé d’en dépenser beaucoup. Il est probable que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte.

Horoscope Capricorne – Santé
En influençant votre secteur santé, Vénus devrait neutraliser les petites misères que vous infligeait régulièrement Pluton depuis quelque temps. Votre santé devrait donc s’améliorer. Mais veillez simplement à ne pas prendre de mauvaises habitudes alimentaires, en forçant sur les sucreries.

Horoscope Capricorne – Travail
Dans le travail, privilégiez pour l’instant la qualité plutôt que le rendement. Ralentissez un peu le rythme et renforcez les acquis, sinon vous risquez de passer devant la porte dans la hâte de la chercher.

Horoscope Capricorne – Famille
Sous l’influence de Pluton, les relations avec vos frères et soeurs peuvent prendre momentanément davantage d’importance. Saisissez cette situation favorable pour essayer de régler d’éventuels problèmes restés en suspens avec eux, ou, si vous êtes fâchés, pour tenter une réconciliation qui, finalement, profitera à tout le monde.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Ne croisez pas le fer avec un ami, et surtout ne faites pas appel à la Justice. Il serait plus élégant et plus avantageux pour les deux parties de régler le conflit à l’amiable. « Maigre accommodement vaut mieux que gras procès » (proverbe alsacien).

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Qui n’a pas d’enfant n’a pas de lumière dans les yeux (proverbe persan).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
844

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Ne laissez pas la fatigue s’accumuler ; reposez-vous à temps.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.