Horoscope Capricorne du Lundi 4 Décembre 2017

Horoscope Capricorne du Lundi 4 Décembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Cet aspect spécial de Mercure va vous rendre très exigeant avec votre conjoint ou partenaire. Vous ne lui passerez rien, et vous ne serez guère disposé à arrondir les angles. Tâchez de modérer vos exigences si vous voulez préserver l’harmonie de votre couple. Célibataire, vous aurez du mal à y voir clair. Ne vous lancez pas à l’aveuglette dans n’importe quelle histoire d’amour, car vous risquerez une déception. Mais si vous vous montrez raisonnable, vous pourrez cette fois croiser celui (ou celle) qui correspond vraiment à vos souhaits.

Horoscope Capricorne – Argent
Cet impact du Soleil sera ambigu. D’un côté, votre équilibre financier sera protégé. Mais de l’autre, vous serez d’humeur très dépensière ; vous aurez envie de faire des folies pour aménager votre domicile, soigner votre look ou faire du sport. Prudence !

Horoscope Capricorne – Santé
Vous serez en très bonne forme grâce à l’influence de Mars en superbe configuration. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

Horoscope Capricorne – Travail
Vous vous sentirez si bien dans votre peau, si libre, que vous aurez tendance à prendre votre travail un peu à la légère. Méfiez-vous de cette griserie. Jouissance de la vie n’est pas synonyme de négligence !

Horoscope Capricorne – Famille
Le superbe soutien de Vénus vous promet pour cette fois de profondes joies familiales, peut-être l’annonce d’un grand bonheur.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Ne tournez pas systématiquement le dos à tous ceux qui se plaignent de leurs malheurs, les prenant pour des lâches ou les accusant de mauvaise foi. Il faut bien reconnaître que les difficultés de l’existence, sous tous les cieux et à toutes les époques, exercent sur beaucoup de gens une influence démoralisante, voire traumatisante. Ils se trouvent désarmés, désemparés, découragés, en proie à un sentiment d’impuissance et de futilité. Dans ce cas, leur incapacité d’être de joyeux convives au festin de la vie mérite notre compréhension.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Pessimisme, signe d’impuissance : on est pessimiste parce qu’on se sent incapable de dominer la vie (A. Marbeau).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
558

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Ne menez pas votre profession au détriment de votre vie sentimentale.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire