Horoscope Capricorne du Lundi 6 Novembre 2017

Horoscope Capricorne du Lundi 6 Novembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Les tendances astrales indiquent que votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera alors plus facile de maintenir dans votre couple un climat d’harmonie et d’euphorie. Célibataire, le Ciel se dégagera pour vos amours. Tout d’abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire, vous ne vous sentirez plus du tout en quarantaine !

Horoscope Capricorne – Argent
Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l’occasion de bénéficier d’opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre, concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment. Vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

Horoscope Capricorne – Santé
Côté santé, vous vous ferez beaucoup de souci pour des symptômes qui sont sans valeur réelle. Vous aurez plutôt intérêt à surveiller votre équilibre nerveux et appliquer votre imagination débordante à des choses plus constructives. Refusez de vous laisser envahir par un certain sentiment de culpabilité lorsque vous vous portez bien.

Horoscope Capricorne – Travail
Dans le travail, vous devez vous attendre une fois de plus à des contretemps dus à Uranus, ainsi qu’à une certaine confusion provoquée par Neptune. Le Soleil, lui aussi contrariant, ne va rien arranger : au moment où il faudrait vous adapter aux changements sans faire de vagues, il va vous pousser à revendiquer haut et fort une reconnaissance que l’on n’est pas disposé à vous accorder !

Horoscope Capricorne – Famille
Vie de famille satisfaisante. Vos parents vous aideront à concrétiser certains de vos projets, tandis que vos enfants se montreront inventifs et bien dans leur peau. Si l’un d’entre eux doit passer un examen, n’ayez crainte : il devrait s’en sortir haut la main.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Vous vivrez une journée pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis. Vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez pas vous en passer !

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Ane paré de satin est toujours âne (proverbe persan).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
725

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Sachez que ce qui vous paraît inutile est peut-être primordial.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire