Horoscope Capricorne du Mardi 13 Février 2018

Horoscope Capricorne du Mardi 13 Février 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
A la faveur des superbes aspects planétaires, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir un week-end en amoureux, histoire de revivre l’heureuse époque de votre lune de miel ? Célibataire, si vous n’avez pas encore rencontré l’âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d’attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l’aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, soyez tiré à quatre épingles.

Horoscope Capricorne – Argent
Mercure arrivera à la rescousse et vous fera faire des gains imprévus. Mais attention : cette planète poussera aussi à la dépense ! En cas de gain important, mettez de côté l’argent que vous avez gagné, et n’y touchez plus pendant longtemps.

Horoscope Capricorne – Santé
Grâce au bon influx d’Uranus, vous serez dans une forme excellente pour agir avec un maximum de chance de réussite, et cela dans tous les domaines. Vous aurez tous les atouts en main pour satisfaire vos ambitions et pour prendre un tournant décisif. A vous de montrer ce dont vous êtes capable.

Horoscope Capricorne – Travail
Subissant les durs aspects de la planète Saturne, évitez de vous lancer dans des entreprises nouvelles ou d’innover d’une manière ou d’une autre. Mal à l’aise, ne disposant pas d’une grande liberté d’action, vous risqueriez de connaître des échecs. Mais bientôt, vous deviendrez progressivement maître de la situation, et vous devriez récolter de brillants succès.

Horoscope Capricorne – Famille
Vous serez amené à assumer un surcroît de responsabilités familiales. Heureusement, vos épaules sont solides, et vous avez du courage et le sens du devoir. Une fois encore, vos proches pourront compter sur vous.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Un accroc dans une vieille amitié semble possible. Si cela arrive, n’en faites pas un drame et ne prenez pas la terre entière à témoin. Malgré toute la peine que vous ressentez, essayez de vous expliquer longuement et clairement au lieu de rester à vous morfondre dans votre coin. Le pas sera difficile à franchir, c’est vrai, mais les récompenses en seront immenses. Faites les efforts nécessaires, vous vous en féliciterez.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Dans l’amour et dans les foulures, la rechute est fréquente (proverbe espagnol).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
612

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Ne cherchez pas à diriger la vie des autres, même pour leur bien.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire