Horoscope Capricorne du Mardi 23 Mai 2017

Horoscope Capricorne du Mardi 23 Mai 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Voilà une journée de satisfaction sensuelle et de folie amoureuse en couple. Avec un zeste de passion, un doigt de tendresse et un soupçon de mystère, vous parviendrez à confectionner un cocktail explosif ! Frissons et palpitations garantis ! Les célibataires, hommes et femmes, feront de nombreuses rencontres. Certaines d’entre elles pourraient aboutir à un heureux mariage ; d’autres, par contre, ne feront qu’un feu de paille.

Horoscope Capricorne – Argent
Dans le domaine matériel, gardez-vous de commettre des imprudences ou de vous lancer dans des opérations hasardeuses. En revanche, vous pourrez faire fructifier vos ressources en vous tournant vers les bons vieux placements de « père de famille ».

Horoscope Capricorne – Santé
Les secteurs de santé de votre thème ne sont influencés en ce moment par aucune planète, ce qui veut dire que vous n’aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C’est vrai, Saturne pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d’origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c’est un sentiment diffus de mécontentement ou d’insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu’un réel épuisement.

Horoscope Capricorne – Travail
Vous aurez la possibilité de mettre sur pied un projet d’envergure. Cependant, des problèmes pourraient intervenir. Vous ne pourrez les résoudre que si vous faites preuve de souplesse et de diplomatie.

Horoscope Capricorne – Famille
En famille, vous saurez vous imposer et vous faire obéir. Cela s’avérera utile pour la bonne marche de votre petit monde. Mais sachez qu’il est rarement nécessaire de crier très fort pour obtenir les résultats souhaités ; en d’autres termes, « on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu’avec la griffe du lion » (Oxenstierna).

Horoscope Capricorne – Vie sociale
La planète Mercure en cet aspect conseillera un minimum de détente, avec les plaisirs liés au jardinage, à l’observation de la nature ou à la présence d’un animal domestique. D’autre part, elle renforcera les tendances hospitalières et encouragera les activités à caractère altruiste ou humanitaire. En somme, elle vous incitera à sortir de vous-même et à ne plus passer votre temps à contempler votre nombril.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
S’approprier les paroles d’autrui, c’est lui voler son âme (proverbe chinois).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
550

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Gardez vos yeux rivés sur vos objectifs ; ne vous éparpillez pas.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire