Horoscope Capricorne du Mardi 4 Septembre 2018

Horoscope Capricorne du Mardi 4 Septembre 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Evitez toute confrontation avec votre conjoint ou partenaire, car l’atmosphère sera chargée d’électricité et pourrait donner lieu à une explosion fulgurante. Si nécessaire, partez tôt et rentrez tard. Laissez toute parole un tant soit peu blessante que vous recevrez glisser sur vous comme de l’eau sur la tête d’un canard. Dites-vous qu’un temps orageux ne saurait durer indéfiniment.

Horoscope Capricorne – Argent
Avec cet aspect de Jupiter, il y aura de fortes probabilités pour que vous soyez le favori de la chance dans le domaine financier. Cela dit, ne tentez pas le diable : ne vous précipitez pas dans un magasin d’informatique, de hi-fi ou une bijouterie sans réfléchir. Attendez d’avoir vu votre compte en banque s’arrondir avant de vous lancer dans des achats.

Horoscope Capricorne – Santé
Les planètes faisant preuve aujourd’hui d’une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez sans dommage vous laisser aller quelque peu à la gourmandise.

Horoscope Capricorne – Travail
Les initiatives dans votre vie professionnelle vous réussiront très bien et vous permettront d’établir des contacts utiles à votre expansion. Vous serez encouragé et soutenu dans vos efforts, à condition de les diriger dans une voie sérieuse et bien préparée.

Horoscope Capricorne – Famille
Vos relations avec vos proches seront placées sous l’influence de Jupiter, le Grand Bénéfique. Seront surtout mises en vedette vos relations avec vos parents et les personnes âgées de votre entourage, qui seront en grande forme et ne demanderont qu’à vous aider et à vous soutenir, y compris financièrement.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
N’utilisez pas de détours et de circonlocutions compliquées pour vous expliquer. On attend de vous un style direct. Soyez surtout franc comme l’or, car « parler franchement est le meilleur procédé » (Homère).

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Crains celui qui ne craint pas Dieu ! (proverbe persan).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
397

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Organisez-vous de façon plus constructive au lieu de toujours cafouiller.


Horoscope 2018



Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.