Horoscope Capricorne du Mercredi 29 Novembre 2017

Horoscope Capricorne du Mercredi 29 Novembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Les plus avantagés des natifs en cette journée seront bien sûr les célibataires, qui vivront une merveilleuse idylle, en toute quiétude, avec un mélange d’aventures et de passions sans lendemain. Les natifs mariés pourraient connaître une certaine baisse sur le plan sexuel ; certains d’entre eux accuseront une tendance à l’individualisme excessif, qui s’avérera très défavorable à la vie commune.

Horoscope Capricorne – Argent
Le Soleil en cet aspect devrait vous aider à améliorer vos revenus. Mais comme il sera en assez mauvaise position, il pourra tout de même provoquer de nouvelles perturbations dans ce domaine. Soyez particulièrement vigilant si vous envisagez un achat conséquent ou si vous souhaitez réorganiser vos investissements. Rappelez-vous que tout ce qui brille n’est pas or, avant de signer quoi que ce soit.

Horoscope Capricorne – Santé
La pleine forme physique et morale reviendra grâce aux bons offices de Mercure. Vous étudierez ou travaillerez plus facilement, et prendrez des décisions avec une grande lucidité. Mettez à profit cette journée pour prendre de bonnes résolutions.

Horoscope Capricorne – Travail
Choisissez dans votre entourage des collaborateurs sûrs, consciencieux, industrieux et animés du même idéal que vous. Vous créerez ainsi une petite équipe bien soudée et soutenue par un esprit de solidarité et d’émulation. Veillez à prévenir la jalousie qui pourrait s’y introduire par des paroles malheureuses, des maladresses regrettables.

Horoscope Capricorne – Famille
Mercure vous conseillera d’être plus à l’écoute de vos proches et de tâcher d’anticiper leurs désirs. Vos êtres chers ne demandent pas que vous vous mettiez toujours en quatre pour eux, mais ils aimeraient que vous vous montriez un peu plus attentionné, un peu plus sensible à leurs joies et leurs peines, un peu plus complice.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Sociable et liant… vous l’êtes comme personne, sauf quand Saturne influence le secteur amitiés, ce qui sera le cas cette fois-ci. Sans doute très occupé par votre travail ou vos obligations familiales, vous aurez un peu moins de temps que d’habitude à consacrer à vos amis.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
En te faisant naître nu, la nature t’avertit de supporter patiemment le fardeau de la pauvreté (Denys Caton).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
718

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Faites l’effort d’écouter les autres et de prendre en considération leurs points de vue.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire