Horoscope Capricorne du Mercredi 30 Mai 2018

Horoscope Capricorne du Mercredi 30 Mai 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
L’amour parfait, idéal, vous y croyez dur comme fer. Et vous êtes malheureux quand les circonstances semblent vous prouver le contraire. Allons, pas de désespoir si sombre ! Tout le monde sait depuis toujours que « l’amour est mêlé de miel et de fiel » (Plaute). Vous allez vivre ce jour des heures merveilleuses. Profitez-en au maximum, et ne vous plaignez pas quand le vent commencera à tourner.

Horoscope Capricorne – Argent
Les finances seront bonnes. Vous n’aurez pas trop de souci à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si on vous doit de l’argent. Mais pour certains natifs, une question d’héritage sera source de contrariétés, et ils devront être très vigilants pour ne pas se faire déposséder.

Horoscope Capricorne – Santé
Vous ne risquez rien de grave sur le plan santé, mais vous ne serez pas le mieux loti cette fois. Les responsables ? Le Soleil et Neptune. Hormis une certaine fatigue, cette compagnie astrale pourrait accentuer une tendance à ressasser des idées sombres. Pour en venir à bout, faites confiance à l’amour et à l’amitié.

Horoscope Capricorne – Travail
Vos ambitions les plus élevées auront des chances de se réaliser aujourd’hui. Bien soutenu par tout un cortège d’astres musclés, vous démolirez tous les obstacles pour vous hisser au sommet de la hiérarchie professionnelle. Et si vous versez dans la politique, ce sera une journée faste pour vous.

Horoscope Capricorne – Famille
Très nette amélioration dans votre vie familiale. Vous n’aurez plus l’impression d’être pieds et poings liés, prisonnier d’une situation intolérable. Mais les problèmes du foyer ne seront pas bel et bien réglés.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Cela vous amusera d’égratigner les autres, pas toujours gentiment. Attention ! Les personnes que vous attaquez aujourd’hui sont peut-être celles dont vous chercherez à concilier les grâces demain.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Grand, on vous traite de géant ; petit, on vous appelle nain (proverbe anglais).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
748

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Ne rêvez pas d’autres cieux ni d’autres époques : « Le paradis terrestre est où je suis » (Voltaire).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.