Horoscope Capricorne du Mercredi 8 Novembre 2017

Horoscope Capricorne du Mercredi 8 Novembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Si vous êtes marié, il est probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l’intendance du foyer seront dominantes. Célibataire, la présente configuration de Mercure favorisera toutes les rencontres et tous les contacts. Votre gaieté et votre finesse d’esprit agiront comme un aimant sur la personne de vos intentions. Votre bonne image sociale suscitera son estime et intensifiera son attachement à vous.

Horoscope Capricorne – Argent
Appuyez-vous sur une bonne administration de vos biens et une saine gestion de votre budget pour améliorer vos revenus. L’argent ne fait pas le bonheur, certes, mais, dans nos sociétés actuelles de consommation, il ne peut y avoir de bonheur sans argent.

Horoscope Capricorne – Santé
Mercure en cet aspect devrait dans l’ensemble protéger votre équilibre physique. Seul point qui risque d’être un peu plus faible : votre résistance nerveuse. Neptune pourra en effet vous causer des insomnies ou vous rendre plus sensible au stress. Si cela vous arrive, n’hésitez pas à vous reposer davantage et à favoriser votre sommeil par des tisanes calmantes.

Horoscope Capricorne – Travail
Vous avez toujours peur de vous exprimer en public, et cela vous a maintes fois causé des préjudices sur le plan professionnel. Une occasion de mettre fin à cette peur se présentera probablement aujourd’hui ; saisissez-la.

Horoscope Capricorne – Famille
Rien de spectaculaire dans la vie familiale. Cependant, l’impact de Neptune pourra se faire sentir en ce qui concerne votre domicile. Nombre d’entre vous pourront en effet commencer à se sentir moins à l’aise dans leur foyer actuel. Ne décidez pas un déménagement sur un coup de tête : réfléchissez et organisez-vous dans les détails.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
L’action de la planète Mercure ne passera pas inaperçue : vous serez plus porté aujourd’hui vers la philanthropie et l’altruisme. Et cette attitude provoquera vraisemblablement un choc en retour positif, qui devrait se manifester par des chances difficilement explicables. Des associations à caractère charitable pourraient être à l’origine de diverses opportunités assez fortuites mais fort agréables.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Par nature, le corps recherche bien-être et repos (proverbe chinois).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
203

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Tenez soigneusement à jour l’agenda de vos rendez-vous.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire