Horoscope Capricorne du Samedi 2 Décembre 2017

Horoscope Capricorne du Samedi 2 Décembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Si vous demandez à votre conjoint ou partenaire d’aller vous décrocher la lune, vous risquez d’être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations conjugales vous procureront d’importantes satisfactions. Célibataire, grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l’occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partagera vos passions. Ne le faites pas fuir en cherchant trop à lui jeter de la poudre aux yeux. Un comportement franc, modeste et gai s’avérera le plus efficace des hameçons.

Horoscope Capricorne – Argent
Ne signez pas de papiers vous engageant à quoi que ce soit si vous n’êtes pas absolument sûr de pouvoir en assumer la responsabilité en temps voulu. Méfiez-vous de l’impulsivité et de la griserie que vous insufflera aujourd’hui Pluton maléficié.

Horoscope Capricorne – Santé
La santé sera bonne dans l’ensemble. Mais vous devrez ménager vos nerfs. Une longue promenade en forêt vous serait extrêmement bénéfique. Par ailleurs, les reins et les intestins seront exposés aux inflammations.

Horoscope Capricorne – Travail
Dans le travail, ne vous escrimez pas à vouloir réaliser l’impossible et à prendre des risques inutiles. Bien se connaître et bien connaître son adversaire : voilà le secret de la victoire. Restez modéré dans vos ambitions.

Horoscope Capricorne – Famille
Le Soleil, qui gère vos relations avec vos enfants, sera bien placé pour vous, ce qui permet de vous prédire une journée marquée par une grande complicité avec vos chers petits. S’ils sont adolescents, les discussions iront bon train à la maison, chacun faisant part de son opinion en toute liberté et dans le respect de l’avis des autres. S’ils sont plus jeunes, pensez à passer vos moments de loisir avec eux.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Mercure en cet aspect met à l’honneur les discussions amicales : des échanges qui vous seront utiles pour éclairer vos choix, si vous avez une décision importante à prendre.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Le Français chante faux et pense juste ; l’Allemand chante juste et pense faux ; l’Italien ne pense pas, mais il chante (Henri de Régnier).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
663

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
La vie ne devrait pas être un long fleuve tranquille. Quelques secousses de temps à autre seraient utiles pour vous aider à évoluer.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire