Horoscope Capricorne du Samedi 4 Novembre 2017

Horoscope Capricorne du Samedi 4 Novembre 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Attention aux caprices dans la vie de couple ! Vous vous mettrez tout à coup à jouer les enfants gâtés. Mais votre conjoint ou partenaire ne sera probablement guère d’humeur à apprécier cela. Il faudra prouver votre sens des responsabilités. Vous pourrez dépenser l’argent qui vous appartient exclusivement, mais ne touchez surtout pas au budget familial pour satisfaire une de vos envies. Célibataires, ouvrez l’oeil : l’âme soeur est tout près de vous et n’attend qu’à être cueillie !

Horoscope Capricorne – Argent
Selon toutes les indications astrales, vous allez acquérir plus d’aisance sur le plan financier grâce à un mariage, à une association ou plus simplement à l’amélioration de la situation financière de votre partenaire.

Horoscope Capricorne – Santé
Avec cet aspect favorable de Mercure, pensez à vous redonner du tonus. Pour cela, buvez régulièrement des tisanes de thym, de pariétaire, de romarin et d’aubier de tilleul. Les essences aromatiques de genièvre et de menthe vous feront le plus grand bien. Faites des cures de calcium en alternance avec du magnésium. Des cures d’argile ou de boues vous donneront un tonus du tonnerre.

Horoscope Capricorne – Travail
Dans le travail, vous procéderez à une analyse rigoureuse de la situation, ce qui vous aidera à trouver des solutions à des problèmes délicats. On fera même appel à vous en cas de litige ou de crise.

Horoscope Capricorne – Famille
Si vous avez des enfants, veillez à ne pas vous montrer injuste à leur égard par simple impatience. Vos relations avec vos parents seront assez faciles. Mais il est possible que certains d’entre vous voient leur père ou leur mère passer par une phase un peu plus difficile ; s’ils ont besoin de votre présence, ne vous dérobez surtout pas.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Les voyages bénéficieront de bons influx ; ils s’avéreront profitables. Vous aurez des idées brillantes et parfaitement exploitables ; profitez-en au plus vite.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Aucun vernis à ongles ne rajeunit les vieilles mains (proverbe allemand).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
603

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Persuadez-vous que le mauvais sort n’est pas la cause de vos ennuis.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire