Horoscope Capricorne du Samedi 9 Juin 2018

Horoscope Capricorne du Samedi 9 Juin 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
On aurait du plaisir à vivre auprès de vous ! Eh oui, vous vous sentirez bien dans votre tête, et vous parviendrez à maîtriser votre agressivité latente. Pas question de tendre guerre avec votre conjoint ou partenaire ! Vous préférerez miser sur la complicité, ce qui n’est pas vraiment votre registre habituel. Bravo ! Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous aspirerez à autre chose. Et la personne que vous rencontrerez cette fois vous donnera envie de vous fixer, contre toute attente !

Horoscope Capricorne – Argent
L’influence de Neptune semble ambiguë. Son action paraît surtout concerner les placements d’argent au noir, qui vaudront à certains des plus-values importantes, mais à d’autres des ennuis possibles, du fait du manque de sérieux du placement en question.

Horoscope Capricorne – Santé
Cette fois, Pluton influencera votre secteur santé, ce qui vous garantira une recharge permanente en énergie. Inutile pour autant de préjuger de vos forces, car les rhumes et les grippes menaceront les moins résistants d’entre vous. Pour y échapper et conserver votre bonne santé, veillez à bien gérer votre emploi du temps, en vous octroyant des plages de détente. Profitez-en pour faire du sport. Choisissez une activité tonique qui allie l’exercice physique à votre goût pour la nature, comme la marche à pied.

Horoscope Capricorne – Travail
Avec cet aspect de Jupiter, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Dans le travail, vous serez certainement capable de marquer des points importants et de progresser sérieusement. Mais gare aux jaloux !

Horoscope Capricorne – Famille
Soyez ferme avec vos enfants et ne cédez pas à tous leurs caprices. Méfiez-vous de votre comportement débonnaire, qui leur fera à la longue plus de mal que de bien. Souvenez-vous que, malgré les apparences, ils aiment être bien encadrés au lieu d’être livrés à eux-mêmes.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Vous dépendrez plus que jamais de votre milieu social. Faites-vous donc, pour votre intérêt, à cette idée le plus rapidement possible. Agissez avec diplomatie au lieu de vouloir coûte que coûte renverser les oppositions par des moyens plus ou moins équivoques et qui compliqueraient sérieusement vos chances. En d’autres termes, un peu moins de libre arbitre dans vos actions, et pensez à compter avec les autres pour vos projets et vos réalisations.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Le trop de confiance attire le danger (Corneille).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
198

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Restez d’une absolue discrétion sur votre vie privée.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.