Horoscope Capricorne du Vendredi 14 Septembre 2018

Horoscope Capricorne du Vendredi 14 Septembre 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Vu cet aspect de Vénus, deux alternatives pour les couples. Soit vous vivez déjà une relation forte et harmonieuse, et alors la planète va vous aider à encore approfondir votre complicité, voire à construire des projets communs. Soit votre couple bat de l’aile, et cette journée qui commence pourra se révéler très délicate ; pour quelques-uns, une rupture semble probable. Célibataire, vos amours tumultueuses risquent fort de défrayer la chronique ! Vous vous laisserez voguer au gré de vos sentiments, qui seront diablement passionnés.

Horoscope Capricorne – Argent
Mercure, le maître du commerce et de l’intelligence, va vous aider à effectuer des transactions financières intéressantes. Son impact positif sera renforcé par le soutien de Jupiter, le maître de la chance. Votre compte en banque pourra donc commencer à gonfler à vue d’oeil !

Horoscope Capricorne – Santé
Remuez-vous un peu ! Voilà le conseil que vous dispensera Pluton en ce moment. Vous ne serez jamais en pleine possession de vos moyens si vous ne vous accordez pas régulièrement des promenades, des exercices de relaxation ou des mouvements de gymnastique.

Horoscope Capricorne – Travail
Dans le travail, ne vous étonnez pas si vous n’arrivez pas à convaincre vos interlocuteurs malgré vos arguments qu’ils ont été incapables de réfuter. Le hic ne réside pas dans la nature de vos points de vue, mais dans votre manière péremptoire et sans nuances de les exposer. Pensez qu’un peu de diplomatie permettra de débloquer la situation, comme un peu d’huile aidera à dégripper une machine.

Horoscope Capricorne – Famille
Les déplacements ou les mondanités ne vous diront pas grand-chose cette fois. Vous serez assez casanier, et vous aurez besoin d’avoir toute votre famille autour de vous. Vous vous attacherez à faire régner une ambiance gaie et harmonieuse dans votre foyer.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
A vous la vedette ! Vous aurez l’art de capter l’attention et de charmer avec une incroyable aisance. De plus, vous saurez très bien exploiter ce sens de la communication et en tirer un parti très positif.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Le malheur d’autrui nous console de notre propre malheur (Lucien de Samosate).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
582

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Réservez-vous impérativement un nombre suffisant d’heures de sommeil.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.