Horoscope Capricorne du Vendredi 19 Janvier 2018

Horoscope Capricorne du Vendredi 19 Janvier 2018


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Dans votre vie de couple, évitez de ruminer de vieilles rancoeurs et ne remettez pas sans cesse sur le tapis vos anciennes querelles. D’autre part, ne faites pas de projets en ce moment ; contentez-vous de jouir des bonnes choses comme elles se présenteront. Si vous vivez seul, vous n’aurez pas envie de vous disperser ; vous ne voudrez entamer une relation que si vos sentiments et ceux de votre partenaire sont authentiques et vous semblent pouvoir déboucher sur un engagement à long terme.

Horoscope Capricorne – Argent
Ne soyez pas trop confiant en manipulant votre argent, car vous n’aurez pas toute la faveur des astres. Si vous voulez effectuer une importante opération boursière, vous aurez intérêt à consulter un spécialiste.

Horoscope Capricorne – Santé
Bon équilibre physique, en principe. Protégé par Saturne et Pluton, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : étant donné l’impact de Vénus sur votre santé, vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre les maladies sexuellement transmissibles.

Horoscope Capricorne – Travail
Refaites le plein d’enthousiasme, malgré les petits ou grands obstacles qui se dressent actuellement sur votre chemin. C’est avec une force nouvelle que vous prendrez à bras-le-corps les problèmes quotidiens dans votre métier.

Horoscope Capricorne – Famille
Mars sera encore dans le secteur de la famille. Vous baignerez donc dans un climat familial tonique et animé. Mais attention aux disputes et aux conflits, toujours possibles quand Mars est en jeu. N’essayez pas de convertir vos parents ou vos frères et soeurs à vos idées politiques ou autres. Aussi, évitez de remettre sur le tapis les questions litigieuses, notamment financières.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Vous aurez du mal à vous détendre, même si vous êtes en vacances. Vous vous sentirez coincé, bloqué. Pourtant, si vous vous efforcez de porter votre regard au-delà de vous-même, d’aller vers les autres, vous parviendrez à vous libérer de ce pénible sentiment. Et alors vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau. « Beaucoup de mal quand je me considère ; beaucoup de bien quand je me compare » (Cardinal Maury).

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne de l’affection pour le protéger (Lao-Tseu).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
593

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Si vous vous trouvez enlisé dans une situation difficile, n’hésitez pas à vous confier à une personne de confiance.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.