Horoscope Capricorne du Vendredi 19 Mai 2017

Horoscope Capricorne du Vendredi 19 Mai 2017


Capricorne

Horoscope Capricorne – Amour
Les difficultés conjugales ne manqueront pas. Mais loin de vous décourager, elles devraient vous stimuler. Vous vous sentirez plus fort, moins vulnérable, plus lucide aussi. Tout cela vous permettra de prendre du recul par rapport à certaines situations dans votre vie de couple. Célibataire, vous pouvez vous attendre à une rencontre séduisante aujourd’hui et trouver de nouvelles voies pour épanouir votre affectivité.

Horoscope Capricorne – Argent
Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à la présence bienfaisante de la planète Mercure dans votre Ciel. Des sources de revenus en rapport avec l’étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque.

Horoscope Capricorne – Santé
Vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais attention, il vous faudra tout de même compter avec Saturne, qui pourrait abaisser votre résistance à la fatigue et au froid. Prenez des vitamines et des oligo-éléments pour tenir ce choc astral.

Horoscope Capricorne – Travail
Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l’aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

Horoscope Capricorne – Famille
Dans votre vie familiale, vous vous attacherez à rechercher la tranquillité, l’harmonie, et vous réussirez à créer une ambiance très chaleureuse chez vous. Mais ne soyez pas trop faible avec vos enfants ; la difficulté sera d’être ferme sans être tyrannique. Essayez quand même de faire de votre mieux, et Saturne soutiendra vos louables efforts.

Horoscope Capricorne – Vie sociale
Conversations vivaces avec vos amis, retrouvailles vibrantes avec de vieux complices perdus de vue depuis longtemps, et preuves nombreuses de sympathie. En un mot, l’amitié aura la vedette.

Horoscope Capricorne – Citation du jour
Les bêtes n’ont pas appris à mentir (Martial).

Horoscope Capricorne – Nombre de chance
221

Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
Malgré votre enthousiasme, veillez à ne pas perdre le sens des réalités.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire