Horoscope Gémeaux 2016

Horoscope Gémeaux 2016


Gémeaux


Amour
Premier trimestre :  Aiguillonné par la planète Mars, vous voudrez affirmer vos valeurs. Vous ferez comprendre à votre partenaire que vous l’aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu’un. La réaction de l’autre pourra être positive ou négative ; cela dépendra totalement de votre façon de vous exprimer. Si vous vivez seul, vous serez un vrai bourreau des coeurs, jusqu’à ce qu’une personne follement séduisante kidnappe le vôtre vers la fin de la période ! Vous ne vous relèverez pas de ce coup de foudre !

Deuxième trimestre :  Plus que jamais, vous vous emploierez à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur solide, durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu’une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l’accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, à force de flirter à gauche et à droite, vous risquez fort de vous faire prendre au piège. Et vous aurez beau tempêter, en appeler à votre indépendance inaliénable, le ton même de votre voix trahira votre état d’âme. Inutile de tourner autour du pot : vous voilà bel et bien amoureux, et vous ne penserez secrètement qu’à vous faire mettre un anneau au doigt le plus rapidement possible !

Troisième trimestre :  Aucune planète n’aura d’effet direct sur les secteurs d’amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie de couple ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien. Si vous vivez seul, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Évitez de faire des projets sérieux au cours de cette période, quoique l’idée d’une vie à deux soit loin de vous déplaire.

Quatrième trimestre :  En amour, votre goût de la volupté risque d’être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, ne désespérez pas ! Il semble que plusieurs personnes « bien sous tous les rapports » soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette, et n’attendent qu’un petit signe d’encouragement de votre part. En d’autres termes, si la vie de couple vous intéresse et si vous ne placez pas la barre trop haut, vous n’aurez aucune difficulté à vous offrir un partenaire convenable et agréable. Vous pourriez bien dire « oui » très bientôt.

Travail
Premier trimestre :  Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Si vous n’êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Deuxième trimestre :  Vous devrez vous pencher davantage sur vos affaires si vous voulez donner une plus grande expansion à vos ambitions. Des contacts avec des gens influents pourront vous être extrêmement utiles, et le soutien d’une personne haut placée pourra jouer en votre faveur dans ce que vous voulez voir se réaliser.

Troisième trimestre :  Votre carrière va occuper le devant de la scène. Jupiter vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Jupiter, l’astre de la chance, va amplifier l’influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu’ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

Quatrième trimestre :  Période très animée, sur le plan du travail, pour les natifs du premier décan, qui recevront des nouvelles surprenantes ou des propositions passionnantes. Les natifs des autres décans, quant à eux, seront probablement contrariés par le comportement agressif d’une personne de leur entourage professionnel.

Santé
Premier trimestre :  Protégé par Jupiter, vous éviterez les gros pépins de santé. Bref, vous aurez bon pied bon oeil et un dynamisme à toute épreuve. Vous bénéficierez également d’un excellent équilibre nerveux, et les personnes ayant des insomnies retrouveront un bon sommeil. Si vous souffrez de troubles circulatoires, vous pourrez entreprendre un traitement très efficace.

Deuxième trimestre :  Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D’un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l’autre, Mars, planète de l’énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.

Troisième trimestre :  Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de vous priver des bonnes choses pour rester en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n’aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d’hygiène de vie. Seuls les natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d’éviter de prendre des kilos superflus qui se transformeraient en affreux bourrelets. Dans tous les cas, n’oubliez pas de faire de l’exercice.

Quatrième trimestre :  Cet aspect de Mercure pourra se traduire par une résistance nerveuse une peu fluctuante. Tantôt complètement atone, tantôt hyperexcité, vous aurez du mal à trouver l’équilibre. En cas d’insomnie, évitez de vous bourrer de somnifères : cela ne ferait qu’accentuer le déséquilibre. Pensez plutôt à un traitement homéopathique ou à l’acupuncture. Si vous faites partie des natifs fumeurs, essayez de diminuer votre consommation de cigarettes.

Argent
Premier trimestre :  Vous faites partie des signes qui font davantage confiance à la raison qu’à l’intuition, notamment lorsqu’il s’agit d’affaires et d’argent. Pourtant, en ce moment, Neptune, astre lié au monde du pressentiment, est placé dans votre secteur d’argent et forme des configurations positives avec le reste du Ciel. Vous aurez donc intérêt à délaisser la règle à calculs et à vous laisser guider par ce que vous ressentez, que ce soit pour choisir vos placements ou pour décider de vos achats. Soyez simplement un peu plus prudent en fin de période.

Deuxième trimestre :  Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C’est en effet Vénus, la planète de l’amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l’une des planètes de chance du Zodiaque, qui campe dans l’un de vos secteurs d’argent. Vous pouvez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu’un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

Troisième trimestre :  Pluton aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de Neptune : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.

Quatrième trimestre :  Votre équilibre financier de base devrait rester solide puisque aucune planète de poids ne passera dans les secteurs financiers de votre thème. Mais l’opposition entre Pluton et Saturne pourra affecter votre comportement en matière d’argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres.

Mes conseils pour l’année

  • Les natifs du signe peuvent aborder la nouvelle année avec confiance : l’année s’annonce très faste pour eux, dans tous les domaines. Mais à une condition : qu’ils évitent toute précipitation. Ils risquent en effet d’avoir envie de tout bousculer au moment même où seule la patience leur permettrait d’arriver à leurs fins. La priorité de l’année, donc, sera la patience.
  • De très nombreuses planètes étant favorables, les natifs du signe vont bénéficier du soutien musclé du Ciel. Ils peuvent s’attendre à une année d’expansion dans leur travail et sur le plan financier. Mais l’impact de ce Ciel favorable sera beaucoup plus important sur le plan des sentiments. En effet, vous serez prédisposé à l’amour. Rencontrer l’âme soeur, construire un couple heureux, constitue sans doute le projet le plus important de votre existence. Ceux qui vivent seuls ont des chances de rencontrer le partenaire idéal cette année.


    Horoscope 2016

    | Ascendant

    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com
  • Les commentaires sont fermés