Horoscope Gémeaux du Mardi 13 Mars 2018

Horoscope Gémeaux du Mardi 13 Mars 2018


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
Vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions, il vous sera beaucoup plus facile de régler avec l’autre certains problèmes qui ont quelque peu déstabilisé votre vie de couple récemment, et de mettre fin à de pénibles malentendus. Célibataire, ce qui n’aurait dû être qu’une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez sûrement pas !

Horoscope Gémeaux – Argent
Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d’offres trop alléchantes, qui pourront cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre.

Horoscope Gémeaux – Santé
Neptune en mauvais aspect agira de manière assez néfaste sur votre tonus et votre vitalité. Vous n’aurez pas à craindre une maladie ou un accident, mais vous ne devrez pas négliger les signes de fatigue en puisant inconsidérément dans votre capital nerveux. Soyez attentif aux signaux que vous enverra votre corps, et s’il vous dit stop, obtempérez !

Horoscope Gémeaux – Travail
Votre intelligence et votre sens des réalités se révéleront vos meilleurs atouts. Vous saurez mettre en valeur vos dispositions naturelles pour vaincre les résistances et pour réussir pleinement dans votre travail.

Horoscope Gémeaux – Famille
Climat familial empreint de sérénité et de chaleur. Vous vous sentirez heureux au milieu des vôtres. Ce sera le moment de rendre votre intérieur plus confortable, plus accueillant.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Tout le monde le sait, vous pourriez difficilement vivre sans vos copains. Réjouissez-vous, car Vénus vous réserve de grandes joies en leur compagnie. Vos copains ne perdront pas une occasion de vous dire à quel point ils vous apprécient.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Deux étions et n’avions qu’un coeur (Villon).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
757

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Soyez plus tolérant envers vous-même, car l’erreur est humaine.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.