Horoscope Gémeaux du Mardi 14 Novembre 2017

Horoscope Gémeaux du Mardi 14 Novembre 2017


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
La vie amoureuse des célibataires sera assez calme. Il ne faudra donc pas vous attendre aux coups de foudre répétés, aux émotions fortes et aux passions délirantes. Cela ne signifie pourtant pas que des rencontres n’auront pas lieu, mais que celles-ci se feront sous le signe du calme et de la lucidité – ce qui peut être d’ailleurs un gage de sérieux et de longévité. Vénus en aspect harmonique va réveiller les sentiments et la libido des natifs du signe qui vivent déjà en couple. Ils auront toutes les chances de voir leurs liens se resserrer.

Horoscope Gémeaux – Argent
Vous aurez plutôt de la chance ce jour. Sans gagner des sommes d’argent conséquentes, vous bénéficierez d’une certaine aisance matérielle, ce qui vous libérera l’esprit. Des chances amplifiées sont prévues pour ceux du premier décan : de quoi arborer un large sourire ! Satisfactions aussi pour ceux dont le métier est en relation avec l’argent : banquiers, agents de change, etc.

Horoscope Gémeaux – Santé
Les effets de Mercure en cet aspect favoriseront le sommeil. Pourquoi ne pas essayer de trouver un moyen pour faire une petite sieste dans la journée ? Vous n’avez pas besoin de vous allonger pour ça : apprenez à vous assoupir même dans votre fauteuil ou sur votre chaise. Il n’existe pas de meilleur remède contre le stress et la fatigue !

Horoscope Gémeaux – Travail
Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l’on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, acceptez sans réticences.

Horoscope Gémeaux – Famille
Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus aujourd’hui. Vous vous préoccuperez du bien-être de vos parents et suivrez de près l’évolution de vos enfants. Vous n’aurez d’ailleurs guère de souci à vous faire : tout le monde ira bien, et votre tendresse suffira à atténuer les petites difficultés des uns et des autres.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
L’occasion vous sera donnée de rencontrer pas mal de monde. Sachez reconnaître, parmi vos nouvelles relations, celles qui méritent la peine d’être retenues et cultivées. Pas d’états d’âme pour les gêneurs.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
614

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Ne vous obstinez pas à déchiffrer les signes avant-coureurs d’un événement hypothétique et qui ne surviendra peut-être jamais.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire