Horoscope Gémeaux du Mercredi 11 Juillet 2018

Horoscope Gémeaux du Mercredi 11 Juillet 2018


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
Vous serez submergé par les désirs divers de votre conjoint ou partenaire. L’intensité de vos émotions ne laissera plus de place à la raison, et vous aurez l’impression qu’il vous faut tout donner afin de garder votre amour. Célibataire, « Tout le plaisir de l’amour est dans le changement ». Cette constatation de Molière se vérifiera parfaitement dans votre cas. Aujourd’hui, vous aurez une grande envie de vous embarquer dans une nouvelle quête amoureuse acharnée.

Horoscope Gémeaux – Argent
Les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. L’état du budget familial sera donc un sujet sans fin de discussions avec votre conjoint. Vous risquez même de vous disputer violemment. Il serait sage de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun de vous deux.

Horoscope Gémeaux – Santé
Le Soleil va vous doter d’un bon dynamisme, mais Mercure pourra réveiller une certaine nervosité. Si vous vous sentez tendu, si vous dormez mal, par exemple, ou si vous avez l’impression de mal gérer le stress de la vie quotidienne, n’hésitez pas à avoir recours à l’homéopathie ou l’acupuncture pour retrouver l’équilibre.

Horoscope Gémeaux – Travail
Tout baignera dans l’huile pour vous sur le plan professionnel grâce à l’appui inconditionnel de Jupiter. Vous aurez l’occasion plus d’une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs et que vous valez votre pesant d’or.

Horoscope Gémeaux – Famille
Rien d’important à signaler dans le secteur famille. Vos relations avec vos proches ne devraient poser aucun problème. Attention, cependant, si un désaccord vous oppose à vos parents ou à d’autres personnes de votre famille, à ne pas envenimer la situation en vous montrant cassant et exigeant.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Risque de différend avec un de vos voisins. La solution résidera dans la courtoisie, la diplomatie, mais aussi dans la fermeté. En cas de mauvaise foi de l’autre partie, procédez à un échange de lettres.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Il ne faut pas se dire malade trop tard, ni guéri trop tôt (B. Franklin).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
810

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Faites preuve de tact et de diplomatie : « Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil » (Joubert).






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.