Horoscope Gémeaux du Mercredi 21 Février 2018

Horoscope Gémeaux du Mercredi 21 Février 2018


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
Vous entrerez dans une période où votre vie sentimentale sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n’hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les célibataires du premier décan. Les natifs vivant en couple auront l’occasion d’améliorer leurs relations mutuelles.

Horoscope Gémeaux – Argent
Saturne en cet aspect vous donnera un sens de l’opportunité quasiment infaillible. Vous saurez donc saisir certaines affaires alléchantes et tirer la couverture à vous sans problème. Chance aux jeux accrue ; n’oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Horoscope Gémeaux – Santé
Avec le Soleil influençant votre signe, appuyé par Saturne, votre volonté se renforcera. Celle-ci sera très précieuse pour vous débarrasser d’habitudes néfastes à votre santé ou à votre ligne. Grignotages, café, chocolat, cigarettes… stop !

Horoscope Gémeaux – Travail
Tout ce que vous entreprenez aujourd’hui dans le travail aura des chances d’arriver à terme dans d’excellentes conditions. Ne refusez aucune proposition ni rendez-vous : vous pourriez rater une affaire de rêve.

Horoscope Gémeaux – Famille
Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d’eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur ami. Ne manquez jamais une occasion de discuter avec eux à propos de tout et de rien, et de répondre à toutes leurs questions avec simplicité.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Vous vous sentirez bien dans votre peau, disposé à bouger et à voir des lieux que vous ne connaissez pas, ce qui est assez inhabituel pour vous. Les déplacements et les voyages vous seront favorables et pourront vous apporter de l’imprévu bienfaisant.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Gain illégitime vaut perte (Hésiode).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
407

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Méfiez-vous d’une tendance à prendre les vessies pour des lanternes.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.