Horoscope Gémeaux du Mercredi 29 Novembre 2017

Horoscope Gémeaux du Mercredi 29 Novembre 2017


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
Ambiance astrale électrique. Rien n’ira plus au sein de votre couple ! La porte pourrait bien être claquée et, une fois fermée, elle constituera un obstacle difficile à franchir entre vous et votre conjoint ou partenaire. Faites taire votre orgueil et amorcez immédiatement la réconciliation. Célibataire, ce sera une journée où vous rechercherez très activement les échanges, les contacts, les complicités surtout. En cas de coups de coeur, vous serez prêt à prendre un peu plus de risques que d’habitude, à vous engager.

Horoscope Gémeaux – Argent
Vous serez exposé à certaines fluctuations financières : dépenses capricieuses, irrégulières, imprudentes même. Le désir de paraître ou d’éblouir pourra vous jouer de mauvais tours. Evitez les voyages coûteux susceptibles de grever votre équilibre budgétaire et dont il vous faudra longtemps pour vous remettre.

Horoscope Gémeaux – Santé
La morosité risque de pointer le bout de son nez. Il ne tient qu’à vous de la vaincre. Sortez de la routine. Un nouveau hobby ou des rencontres dans un milieu différent vous révéleront une autre face du monde et dissiperont le cafard et vous redonneront du punch comme par enchantement.

Horoscope Gémeaux – Travail
Vous devrez soigneusement éviter toute initiative ou toute démarche sous l’action de votre impulsivité ou d’une énergie mal contrôlée. Pourquoi ne pas vous entourer de personnes compétentes, capables de vous conseiller habillement dans tous vos projets ?

Horoscope Gémeaux – Famille
Des discussions, des désaccords sur certaines questions de fond risquent de perturber votre vie de famille aujourd’hui. Pourtant, si vous faites un effort de bonne volonté, la situation s’améliorera nettement.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
L’emportement risque de vous causer aujourd’hui beaucoup d’ennuis dans vos relations amicales et sociales. La maîtrise de soi vous sera plus que jamais nécessaire. « Celui qui est maître de soi vaut mieux que le guerrier qui prend des villes » (Livre des Proverbes).

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir (Voltaire).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
362

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
N’allez pas rechercher l’inspiration dans l’alcool ou le tabac.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire