Horoscope Gémeaux du Mercredi 5 Septembre 2018

Horoscope Gémeaux du Mercredi 5 Septembre 2018


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
Vous allez, très spontanément, réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment dans votre vie de couple, ce qui vous amènera sans doute à faire des choix importants. La plupart d’entre vous privilégieront l’engagement et la fidélité, mais quelques natifs pourront décider de s’octroyer une phase de grande liberté amoureuse. Célibataires, que d’occasions de rencontres et d’aventures amoureuses ce jour ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confrontés à l’embarras du choix. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline.

Horoscope Gémeaux – Argent
Mercure vous poussera à instaurer un programme d’économies. Vous gérerez sérieusement votre budget. Cependant, ne passez pas d’un extrême à l’autre : vous pourriez rater des affaires !

Horoscope Gémeaux – Santé
Pour soutenir votre énergie, qui sera en légère baisse à cause des turbulences d’Uranus, commencez par une bonne cure de vitamines et des douches revigorantes aux extraits d’algues ou de ginseng. Et si ce n’est pas suffisant, offrez-vous un massage tonifiant, qui fera autant de bien à votre corps qu’à votre moral. Aussi, ne vous focalisez pas sur ce qui ne marche pas comme vous le souhaiteriez. Laissez-vous aller, le temps jouera pour vous !

Horoscope Gémeaux – Travail
Votre situation professionnelle sera soumise à des aléas imprévisibles. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu’il s’agira de problèmes. Les événements pourront parfois se révéler très positifs, et les surprises qui vous attendent ne seront pas toutes désagréables, loin de là !

Horoscope Gémeaux – Famille
Des conflits risquent d’éclater dans votre milieu familial, sans que vous soyez nécessairement partie prenante. Mais si, en plus, vous jetez de l’huile sur le feu, vous n’en verrez pas la fin. Essayez plutôt de jouer les médiateurs ou, tout au moins, de pratiquer la politique de l’autruche. Les choses s’arrangeront assez vite.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Vous entrerez probablement dans une violente colère en apprenant qu’un ami vous trompe. Sachez cependant que le mépris silencieux est la meilleure solution en pareil cas. Désormais, soyez moins confiant.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé (proverbe américain).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
593

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Veillez à toujours agir avec un irréprochable esprit de suite.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.