Horoscope Gémeaux du Samedi 20 Janvier 2018

Horoscope Gémeaux du Samedi 20 Janvier 2018


Gémeaux

Horoscope Gémeaux – Amour
L’ambiance conjugale pourrait être perturbée par les relations entre l’argent et l’amour. La plupart des conflits auront pour origine des questions d’intérêt. Célibataire, tomber amoureux sérieusement ? Il y a peu de chances que ce soit pour l’instant. Mais à vrai dire, cela ne vous chagrinera guère. Vos priorités seront ailleurs et, dans le domaine amoureux, vous n’irez sans doute guère plus loin qu’un flirt.

Horoscope Gémeaux – Argent
Si vous envisagez d’effectuer une transaction financière ou immobilière, vous serez aidé par un intermédiaire très efficace. Vous pourrez lui faire confiance. Mais évitez d’écouter les conseils de vos proches en la matière, car ils seront mal inspirés cette fois-ci.

Horoscope Gémeaux – Santé
Sous l’oeil vigilant de Jupiter, vous entamerez une période de grande forme physique. La fatigue n’aura pas de prise sur vous, pas plus que le stress. Remettez-vous au sport, ou pratiquez une activité de détente comme le bricolage, le jardinage.

Horoscope Gémeaux – Travail
Ne vous agitez pas tant, ou vous finirez par ne plus savoir où vous en êtes. Votre état d’ébullition permanente pourrait nuire à la bonne marche de vos affaires en vous rendant impulsif et agressif.

Horoscope Gémeaux – Famille
La vie quotidienne au foyer se déroulera sans heurts. Il faut noter la présence de Mercure, la planète de l’intelligence mais aussi des jeunes. Mercure favorisera le dialogue entre vous et vos enfants, quel que soit leur âge.

Horoscope Gémeaux – Vie sociale
Vous admettez difficilement de vous soumettre aux ordres de qui que ce soit. Pourtant, aujourd’hui, grâce aux effets lénifiants de la Lune, vous saurez dominer votre goût immodéré de l’indépendance et par conséquent éviter une petite catastrophe.

Horoscope Gémeaux – Citation du jour
Les gens payent bien quand ils payent comptant (proverbe français).

Horoscope Gémeaux – Nombre de chance
563

Horoscope Gémeaux – Clin d’oeil
Faites-vous seconder dans vos travaux ; ne faites pas cavalier seul.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.