Horoscope Lion 2016

Horoscope Lion 2016


Lion


Amour
Premier trimestre :  À la faveur des superbes aspects astraux, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir un long week-end en amoureux, histoire de revivre l’heureuse époque de votre lune de miel ? Si vous n’avez pas encore rencontré l’âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d’attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l’aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, soyez tiré à quatre épingles.

Deuxième trimestre :  En couple, si vous êtes engagé dans une relation qui ne vous satisfait plus, vous n’hésiterez pas à rompre, voire à divorcer si vous êtes marié. Quant à vous qui êtes heureux en ménage, vous veillerez à renforcer vos liens affectifs et à construire, jour après jour, un bonheur de plus en plus solide. Si vous êtes célibataire, cette période pourrait bien être à marquer d’une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera en un amour durable.

Troisième trimestre :  Attention à l’instabilité conjugale ! Avec Uranus mal aspecté, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions. Mais votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Vous aurez pourtant la possibilité de faire amende honorable et de ramener le calme dans votre couple. Si vous vivez seul, Mercure exercera un impact positif. La frustration de ces derniers temps dans votre quête amoureuse va rapidement prendre fin. Vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

Quatrième trimestre :  La passion ne devra pas être absente de vos relations de couple. Au besoin, ayez recours aux bonnes vieilles recettes qui ont fait leurs preuves : titillez un peu la jalousie de votre conjoint ou partenaire, afin de lui montrer que vous pouvez tout à fait lui échapper. Il sera, alors, prêt à redoubler d’efforts pour réveiller votre désir. Et alors vous voguerez ensemble sur l’océan du plaisir. Pour les célibataires, les amourettes seront plus nombreuses que jamais, mais elles resteront éphémères. Il serait illusoire d’espérer la stabilité en ce moment, vu l’environnement astral changeant de la période.

Travail
Premier trimestre :  Le climat astral de la période vous amènera le vent de la réussite professionnelle en poupe. Le moment sera propice pour oeuvrer dans le sens de la stabilisation et de l’extension de la tâche entreprise. Alors, réveillez-vous et mettez-vous à l’ouvrage pour profiter pleinement de la bienveillance des astres ; mais « celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée » (Cervantès).

Deuxième trimestre :  Vous serez favorisé par les astres dans votre métier. N’hésitez pas à voir grand en ce moment : que vous soyez étudiant, jeune travailleur ou déjà bien engagé dans la vie professionnelle, vous aurez tous les atouts en main pour améliorer nettement votre situation. Suivez des stages, formez-vous dans les domaines qui vous intéressent vraiment : cette préparation se révélera très bientôt utile.

Troisième trimestre :  Si vous prenez des décisions sous le coup de l’irritation, ou contre l’avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d’avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n’éventez pas vos projets.

Quatrième trimestre :  Mars en cet aspect va réveiller votre ambition et vous donner du coeur à l’ouvrage. Attention à un point, cependant : Mars rend assez agressif, et vous devrez veiller à ne pas provoquer de conflit avec votre entourage de travail. Par ailleurs, ceux d’entre vous dont la vie professionnelle manquait ces derniers temps de stabilité vont retrouver l’équilibre.

Santé
Premier trimestre :  Votre vitalité sera en nette hausse grâces aux bonnes vibrations astrales actuelles. Mais ce ne sera pas une raison pour vous relâcher en matière d’hygiène de vie. Soyez surtout strict dans vos habitudes alimentaires : ayez des heures fixes de repas, et prenez le temps de manger.

Deuxième trimestre :  Il est possible que vous soyez un peu patraque au début de cette période. Mais vous récupérerez très vite votre équilibre si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Méfiez-vous des excès de table : en vrai natif du signe, c’est là votre point faible. Si vous décidez de vous alimenter à la fois plus légèrement et plus sainement, en vous mettant aux légumes bio par exemple, les bons résultats ne se feront pas attendre.

Troisième trimestre :  Votre amour des bons petits plats risque de faire grimper dangereusement l’aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N’oubliez pas de faire de l’exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

Quatrième trimestre :  Assez bonne résistance. Vous ne disposerez pas d’énormes réserves d’énergie, mais vous saurez gérer intelligemment votre emploi du temps, de manière à conserver des moments de détente. Profitez-en pour faire du sport, cela vous aidera à rester en bonne forme. Choisissez une activité sans violence comme la natation, le yoga, la marche à pied ou la relaxation.

Argent
Premier trimestre :  Ceux d’entre vous qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes ces jours-ci. L’arrivée de Jupiter, planète de chance, mais aussi planète d’argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour oublier toute prudence. Ce n’est pas en multipliant les achats inutiles que vous allez mettre en place les conditions favorables à un essor à long terme de votre niveau de vie.

Deuxième trimestre :  Votre compte en banque va bénéficier de soutiens célestes particulièrement bénéfiques. C’est en effet Jupiter qui aura la haute main sur votre destinée financière. Jupiter, c’est la planète de la chance et de la réussite : c’est dire que vos efforts devraient enfin porter leurs fruits. L’impact du « Grand Bénéfique » du Zodiaque sera d’autant plus puissant qu’il sera en harmonie avec l’Axe du Dragon, qui représente le destin !

Troisième trimestre :  Il est possible que vous ayez en cette période l’occasion de modifier votre équilibre budgétaire. Pour certains, c’est même un changement important qui pourra intervenir : des gains imprévus sont possibles ; ou au contraire une diminution de vos revenus, mais qui s’accompagnera d’une diminution de vos dépenses, ce qui fait que vous vous y retrouverez.

Quatrième trimestre :  Pour certains natifs, Mercure leur vaudra ces jours-ci la chance d’être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d’autres, il s’agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l’économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d’autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux.

Mes conseils pour l’année

  • Vous ne serez vraiment pas fâché que les années se suivent sans se ressembler ! Après avoir longtemps subi l’action de Saturne (frustrations, blocages), vous allez enfin être définitivement libéré de son influence pesante. Et c’est Jupiter (succès, expansion, plaisir) qui viendra vous soutenir. Vous ne tarderez pas à ressentir le changement ! La confiance, qui avait peut-être fini par vous abandonner, reviendra en force, et vous collectionnerez à nouveau les succès amoureux, professionnels et autres. D’autant plus qu’Uranus (affirmation, ambition) accordera également son appui à tous les natifs du signe, notamment ceux du deuxième décan, et décuplera leur soif de victoire.
  • Un impératif, cette année : sortir du cocon familial confortable dans lequel les natifs du signe s’étaient installés. Ils devront maintenant privilégier les relations avec les autres, sortir, chercher à rencontrer de nouvelles têtes, prendre contact avec des gens de milieux différents. Bref, la priorité de l’année sera la vie sociale. Bien menée, celle-ci leur donnera d’innombrables satisfactions.


    Horoscope 2016

    | Ascendant

    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com
  • Les commentaires sont fermés