Horoscope Lion du Dimanche 23 Décembre 2018

Horoscope Lion du Dimanche 23 Décembre 2018


Lion

Horoscope Lion – Amour
Votre conjoint ou partenaire sera vraisemblablement aussi prompt et aussi passionné que vous cette fois. Ne réprimez plus votre goût du théâtre et de la mise en scène ; lancez-vous et comblez les désirs de l’autre ! Célibataire, Vénus, cette planète sympathique, vous accordera de nouveau et avec autant d’intensité les bienfaits déjà prodigués dans le passé récent. Vous serez magnétique, et vous brillerez de tous vos feux.

Horoscope Lion – Argent
Les astres ne vous faisant pas de cadeau sur le plan financier aujourd’hui, vous devrez concentrer vos efforts en vue d’améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour y arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n’importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela ne vous amènerait que des ennuis.

Horoscope Lion – Santé
Vous pourriez avoir un peu mal au dos, vu cette configuration de Pluton. Le remède ? Dormir sur un matelas ferme, aller à la piscine, vous détendre, et muscler vos trapèzes. Vous ferez alors coup double : soulager vos douleurs et affiner votre silhouette.

Horoscope Lion – Travail
Dans le travail, allez-vous au-devant d’un conflit généralisé ? Il semble que oui. Mais il sera encore possible d’agir dans un sens ou dans l’autre. Les astres vous conseilleront de bien procéder, notamment en lâchant un peu de lest pour désamorcer la bombe.

Horoscope Lion – Famille
Cet environnement astral à primauté mercurienne influencera favorablement vos relations avec vos enfants. L’ambiance dans votre foyer sera facile et légère. Vous pourrez relâcher sans danger la discipline. Avec vos parents, bonnes relations également.

Horoscope Lion – Vie sociale
Vous aurez probablement des problèmes à la suite d’un différend avec un ami de longue date. C’est vraiment dommage d’en arriver là ! La rancoeur que vous avez suscitée, même par inadvertance, sera tenace, et des complications semblent probables. A chose faite point de remède : ne vous désolez donc pas indéfiniment. Retenez bien la leçon, et prenez la ferme résolution d’être plus circonspect dans l’avenir.

Horoscope Lion – Citation du jour
Pas de plaisir sans peine (proverbe général).

Horoscope Lion – Nombre de chance
276

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Pas trop de folies sensuelles : vos réserves sont limitées !






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.