Horoscope Lion du Dimanche 5 Novembre 2017

Horoscope Lion du Dimanche 5 Novembre 2017


Lion

Horoscope Lion – Amour
Vous aurez cette fois le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n’aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations conjugales seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui vous procureront plus de désagréments que de satisfactions. Sachez qu’il y aura aujourd’hui du coup de foudre dans l’air, qui vous permettra de vous stabiliser sur le plan amoureux.

Horoscope Lion – Argent
Des coups de chance en argent sont possibles. Mais attention : restez très prudent. La planète qui influence le domaine financier est Neptune. Or, cette planète a souvent une action ambiguë : elle peut porter chance mais peut également provoquer des illusions ou des événements embrouillés. Cette fois, Neptune sera positif et devrait en principe vous protéger. Mais en cas de rentrée d’argent imprévue, vérifiez tout de même bien ce qui se passe !

Horoscope Lion – Santé
Les astres seront favorables à ceux qui prendront la décision soit d’arrêter de fumer, soit de commencer un régime alimentaire. Avec la volonté renforcée, les chances de succès seront multipliées par deux.

Horoscope Lion – Travail
Vous ne ménagez jamais votre peine pour atteindre vos objectifs professionnels. Pourtant, aujourd’hui, vous aurez l’impression de faire du surplace. Des résistances, au sein de votre équipe de travail, provoqueront des difficultés. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu’il vous sera assez difficile de montrer aujourd’hui à cause de l’influence inhibitrice de Saturne.

Horoscope Lion – Famille
Vous aurez besoin de sécurité et de stabilité dans votre vie familiale. Pourtant, incité par Pluton mal aspecté, vous risquez de pousser votre conjoint à bout par des remarques acides que vous proférerez à son encontre. Tenez votre langue.

Horoscope Lion – Vie sociale
Vous allez faire la connaissance de gens qui vont vous apporter beaucoup d’idées et d’intérêts nouveaux, qui vont aussi vous ouvrir des portes. L’important, ce sera de veiller à ce que ces nouvelles relations soient bien suivies, au lieu de « jeter le bol après avoir mangé la soupe » (dicton vietnamien).

Horoscope Lion – Citation du jour
Tout est affaire de point de vue, et le malheur n’est souvent que le signe d’une fausse interprétation de la vie (H. de Montherlant).

Horoscope Lion – Nombre de chance
992

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Une question vous résiste ou ne trouve pas de réponse ? Pas la peine d’insister, la solution se présentera d’elle-même plus tard.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire