Horoscope Lion du Jeudi 11 Janvier 2018

Horoscope Lion du Jeudi 11 Janvier 2018


Lion

Horoscope Lion – Amour
La planète Neptune vous fera des risettes particulièrement tendres. Réussite amoureuse certaine, mais aussi quelque peu papillonnante, mondaine et superficielle. Vous pourriez être partagé entre deux foyers amoureux. Le flirt sera certainement ce qui vous conviendra le mieux, surtout si vous êtes jeune. Pour certains natifs, attirance pour un être nettement plus jeune et plein de gaieté. Pour quelques-uns, projet de fiançailles, de mariage. Bref, chacun trouvera son compte au cours de cette journée.

Horoscope Lion – Argent
L’argent rentrera dans votre escarcelle. Mais ne le dépensez pas aussitôt, surtout pour des questions de prestige. Si vous n’avez pas d’achats indispensables à faire, songez aux placements à long terme.

Horoscope Lion – Santé
Physiquement, vous vous porterez bien dans l’ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Mais certains natifs du deuxième décan seront un peu moins favorisés : ils seront vulnérables à la nervosité et à l’irritabilité.

Horoscope Lion – Travail
Dans votre travail, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D’autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que « qui court plusieurs lièvres à la fois n’en attrape aucun » (Esope).

Horoscope Lion – Famille
Grâce à Jupiter, un astre par nature bénéfique, votre vie familiale devrait être satisfaisante. Le seul défaut de Jupiter, c’est qu’il donne envie de profiter de la vie sans souci, et de négliger les tâches répétitives et ennuyeuses. Il faudra peut-être vous reprendre en main et veillez à assumer vos responsabilités domestiques avec philosophie.

Horoscope Lion – Vie sociale
La planète Mercure en cet aspect impliquera une plus grande ouverture sur le monde extérieur et sur la collectivité. Elle tendra à rendre les natifs plus disponibles, moins centrés sur leurs ambitions personnelles ou matérielles. Ce nouvel esprit est susceptible de leur apporter des idées neuves, originales, et de leur donner une meilleure intuition.

Horoscope Lion – Citation du jour
Les médecins purgent le corps ; les théologiens, la conscience ; et les gens de loi, la bourse (proverbe allemand).

Horoscope Lion – Nombre de chance
818

Horoscope Lion – Clin d’oeil
Si votre moral n’est pas flambant, cherchez à vous divertir ou à vous faire plaisir.






Calcul de l'Ascendant | Tirage des Tarots

Laisser un commentaire